Se connecter

XGRA : Extreme-G Racing Association

Sujet : weapons loaded! astuces et autres
1
Nojika
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:45:22

bon ben salut ce topic c pour les gens qui veulent aider les autres à progresser dans ce magnifique jeu ou qui veulent communiquer des codes qu´ils auraient trouvé.
bien sur c´est pas non plus limité on peut parler de plein d´autres trucs aussi.

dernier détails pour les intéressés: ici il n´y a ni dieu ni maître, juste des pilotes ( émérites ou non). personne ne sera considéré comme une merde ( du moins par moi) car on a tous débuté un jours.

nojika ( x²_²) [AGB]

Nojika
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:50:59

allez première petite astuce ( pa dur):
quand vous débutez la saison 2080, faîtes en sorte d´arriver toujours premier en classe invitation, ensuite en classe subsonique faîtes de même mais en remplissant les contrats à chaque fois. je vous conseils de faire la derniere compet´ ( celle tout en bas) en 1er paske c la plus emmerdante).

à quoi ca sert me direz vous? très simple: vous débloquerez ainsi tout les bonus de la gallerie ainsi que toute les armes secondaires.

nojika ( x²_²) [AGB]

Nojika
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:55:10

2eme petite astuce: en classe sonique

quand votre équipe vous demande de tuez un gars en particulier, accumulez les portails verts ( ptit truc rond et vert) jusqu´à obtenir l´arme ultime, ensuite laissez votre cible passez devant vous et atomisez là!! ( un coup, un mort ^^) et voilà un contrat facilement rempli.

nojika ( x²_²) [AGB]

Nojika
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:58:59

la tech précédente n´est bien sur valable que si vous avez ttes les armes secondaires ( astuce 1).

3e astuce ( c noel ojourdui ^^): scarecrow
en classe supersonique vous aurez surement le choix d´entrer dans cette equipe.
sa moto parait moins bonne que d´autres équipes, et c vrai. cette moto est lente ( grrr) mais ne vous y trompez pas, ce n´est pas une des deux meilleurs équipes pour rien: la tech prime sur la vitesse pur.
j´explique: jusqu´à présent en général vous avez fini les courses avec des adversaire dans le rétro... là c fini. cette équipe vous permet de finir la course tt seul.
la tech : vous avez d rokette sur cette moto et quand vous tuez 2 motards vous obtenez les rokettes autoguidées(^^), ensuite libre à vous de tuer tout les motard ayant la prétention d´être devant vous.
perso je prend le temps d´accumuler des portails verts juska l´arme ultime(un coup, un mort) et je tue deux motard de cette facon, ensuite je booste sans arret la vitesse(3 portails sans arret) tt en tirant mes roquetttes autoguidées. cette tech est utile surtt quand il ya o moins 3 tours a effectuer.

nojika ( x²_²) [AGB]

_Roy_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:09:51

salut tu l as le jeu ou bien t as trouvé tout ca sur internet ?

Nojika
Niveau 5
29 octobre 2003 à 15:35:35

g le jeu bien sur, ya kasimen rien sur le net.
pour être honnete g cherché d tips sur le net et g rien trouvé.
si je trouve qqchose je le mettrai sur le topic.

g acheté le jeu lundi et là g fini la saison 2080 avec diva(la frenchy ki danse sexy ^^).
je suis en train de refaire les classes en-dessous de la hypersonike avec l´equipe templar en terminant les contrats a chaque fois pour voir si ya un truc de nouveau ki apparait ou pas.

nojika ( x²_²) [AGB]

Nojika
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:59:53

bon allez 3e astuce: elimination d´un gars
kan vous avez un gars précis a éliminer, dès le debut de la course placé vous derriere lui et canardez le.
avec d rokettes : 4 coups suffisent
avec d bombes : 6 je croi
autre: ben juska ce kil fume et explose ^^

nojika ( x²_²) [AGB]

1
Sujet : weapons loaded! astuces et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page