Se connecter

The Entente : Battlefields WW1

Sujet : Pas mal
1
stanouche95
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:26:16

salut je viens de decouvrir ce jeu a la fnac pour 6.90 euro!!!!et je le trouve assez bien fait il me rappelle un peu cossack 1 les graphismes ne sont pas si mauvais et puis un jeu sur la 1ere guerre mondial c pas courant....
les option de gestion auto pour la population permettent de se concenter sur les batailles,et je suis etonné que peu d entre vous y jouent car sur ce forum c pas la foule.
la gestion de l organisation des armees est + difficile que cossacks 1 mais les hommes qui tirent au canons a la place d un canon qui se balade seul dixit Cossacks1 et bien ca le fait.

Est ce que on peut telecharger des cartes supplementaires et sur quel site et peut etre avec des tranchees!!!

il faut faire revivre ce forum car si ce n est pas des graphismes au top du moment ce jeu en vaut la peine

stanouche95
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:29:38

je viens trop tard de me rendre compte de mes fautes de frappe , pardon

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:38:56

J´ai aussi acheté ce jeu pour 6,9 € mais je suis plus à la recherche de codes mais je ne crache pas dans la soupe !

stanouche95
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:19:52

j ai trouvé ca

The Entente WW1 Battlefields [cheats] to activate cheat mode press ctrl + shift + h then ingame press:

f - to reveal full map
k - to attack cursorposition with artillery
g - to attack cursorposition with gas
shift + 1 . .. 0 - to summon one of your own units ( from one to zero) at the cursorposition

stanouche95
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:21:37

en francais

Les champs de bataille de l´Entente WW1 [ fraudes ] pour activer le ctrl de pression de mode de fraude + le décalage + la pression d´ingame de h puis :

f - pour indiquer la pleine carte
k - pour attaquer le cursorposition avec l´artillerie
g - pour attaquer le cursorposition avec le gaz
décalage + 1. . 0 - pour rassembler une de vos propres unités ( d´une à zéro) au cursorposition

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:14:13

Merci pour les codes et la traduction !
Au plaisir.

exarkun2
Niveau 11
24 septembre 2005 à 00:05:04

Oui bof j´ai des retours sous windows sans arrêt, il ressemble à Cossack et les codes ne fonctionnent visiblement pas. Heureusement je ne l´ai payé que 6,90€.

1
Sujet : Pas mal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page