Me conseiller-vous d´acheter ce jeu? Me conseillez-vous d´acheter plutôt NFL madden 2004 ou NFL street?
Et pouvez-vous m´expliquer les règles du football américain?
Merci d´avance.
Répondez s´il vous plaît.
bien sur achete le il dechire
les regles du foot us sont tres simples:
-une equipe 1 attaque et un equipe 2 défend,
l´equipe 1 a 4 essais pour parcourir 10 yards ( en passe, en courant ou en degageant). si au bout de ces 4 essais elle y arrive, elle continue, continue, continue jusqu´a mettre un touchdown ( 6 points) qu´elle peut ensuite transformer comme au rugby(sauf qu´il transforme toujours au milieu des poteaux)+1 pt ou soit en tentant à nouveau une passe ou une course ( =fake)+2pts
pendant ce temps l´autre défend tant bien que mal.
-quelques regles à savoir: une fois qu´un joueur tombe par terre le jeu s´arrete et reprend là ou le joueur est tombé
-si un joueur tombe en possession de la balle et qu´il la lache avant que ses epaules ne touchent le sol il y a fumble et la balle est liberee donc chacune des equipes peut la prendre
-les 3 premieres phases d´attaque se font presque toujours en passe ou course ( sauf pour des raisons strategiques ou on peut transforme pour 3 pts) et la 4eme en degagement ( sauf dans nfl street ou il n´y a pas de degagement donc des transformations a la course +1pt ou a la passe +2pts)
Si tu connais pas du tout le foot us je te conseille de prendre NFL street car il est bcp plus simple bcp moins technique et bien moins cher que Madden. En plus les match sont bien moins long... Madden s´adresse quand meme aux puristes du sport.
Mperso, je préfère quand même Madden, même si je m´éclate sur NFL Street.
achette le ca dechire ce truc