https://www.youtube.com/watch?v=k2445mpK8kQ
Le jeu commence avec un intro simple et efficace
A 1:18 le ton est donné avec une basse qui impose et un groove impitoyable
A 5:42 l'un des morceaux les plus classes commence avec une batterie ultra lourde et des mélodies accrocheuses
Il faudrait passer à quelque chose de plus doux ?
Pas de soucis car à 19:33 commence un morceau qui associe une sonorité métal avec une ambiance et une mélodie beaucoup plus douce donnant un résultat à la limite du psychédélique.
Mais pas le temps de se reposer car le Dahaka est là et ne laisse aucun répit envers ses victimes !
Dès 52:41 commence le thème du Dahaka (non pas celui de ses courses-poursuites qui est I stand alone de Godsmack) qui allie une partition de batterie millimétrée avec des riff punchy
On finit le tout à 55:00 par probablement le plus beau morceau du jeu qui est le thème du combat face à l'Impératrice du Temps...Kaileena. Cette musique surprend par un début assez doux et mélodieux associant un air à la limite du romantisme et un chant féminin contribuant à cette ambiance tragique et sensuel en même temps. Puis la pression monte et le son devient de plus en plus tendu, on sent que le Prince et l'Impératrice se rapprochent de leur inévitable destin. La batterie monte en puissance et la guitare électrique se fait plus instante, le tout éclate dans un riff explosif (répété en boucle dans le jeu donnant une dose d'adrénaline incomparable au pauvre joueur en sueur à ce moment du jeu).