Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Feu Marcello
1
Luffy_04
Niveau 9
17 février 2017 à 09:54:54

Bon jviens d'arriver à ce boss après avoir passé la chieuse qu'est feu jessica possédée (pour une fois elle à pas bourré les explosions magiques ni les invocations après avoir étourdis tout mes soigneurs et m'a laissé mettre full tension sur jessica) et là j'avance au next boss et jme prend mégakill first turn qui tue jessica angelo puis il met un crit qui os le héros donc bon jme dis que ça va être galère (vu que yangus n'a pas conjuration) et la je switch jessica par morry pour revive angelo et je me bouffe un antimagie (pas la peine de préciser que j'ai reset la console dès que j'ai bouffé ça)

Donc je me demandais si il y avait une strat particulière pour le gérer (genre un item qui rend insensible soit à antimagie soit a kill) vu que tout les boss précédents j'avais utilisé la strat de l'anneau médicinal histoire d'éviter les malus mais depuis jessica ça marche plus :p)

Et si il n'y a pas de strat précise est ce qu'il y a une combinaison de touches pour faire un soft reset? (genre sur pokémon soleil/lune c'est L+R+Start)

Luffy_04
Niveau 9
17 février 2017 à 10:04:14

J'envoie le sujet et il fait n'imp x) (il a spam antimagie perturbonde trou d'air comme un gland à se cancel ses propre malus) donc désolé du dérangement

jojore4444
Niveau 1
17 février 2017 à 23:04:39

Feux Marcello a été le boss le plus dur que j'ai eu à affronter dans le jeu. (Perso, les suivants seront une balade de santé par rapport à lui).
La strat que j'ai utilisé:
- Lancer uniquement "accélération" pour le groupe et "décuplo" pour le héro et yangus
- Yangus et le héro attaquent dès qu'ils ont 50 de tension
- Angelo et Jessica s'occupent de buffer, healer, ressusiter (omnisoin du hero si besoin)
- L'objectif est surtout de rester en vie et faire des dégats à la longue. Le boss doit avoir quelque chose comme 20000 HP
- Prier qu'il ne oneshote (du verbe "oneshoter") pas un personnage, prier qu'il ne silence pas aux moments critiques, prier pour qu'il lance les sort de dégats de groupe (trou d'air, attaque en croix, ...)
J'avoue que c'est beaucoups lié à la chance, mais je n'ai pas mieux à proposer.
Bon Courage ^^

_Artiste
Niveau 10
18 février 2017 à 12:07:18

Oui bah perso j'arrive même pas à passer feu monsieur Léopold possédé, bien que j'ai mes persos lvl 99, un bon équipement et 2 tambourins de tension.
Presque à chaque tours j'ai des morts avec des coups critiques, qui ne tuent pas, mais il a inintelligence de faire un coup basique sur le même personnage, et au moins 2 persos choqués.

Alors soit j'ai vraiment pas de bol (parce que j'ai essayé au moins 4-5 fois déjà) et je dois insister, soit je dois farmer des graines pour booster mes persos mais c'est assez fastidieux ?

jojore4444
Niveau 1
18 février 2017 à 12:16:07

En ce qui concerne Feux Léopold, c'est une stratégie de burst.
Ce boss n'a qu'environ 5000 HP. Il faut le "bourriner" très mal et très vite, avant la mort du groupe.

_Artiste
Niveau 10
18 février 2017 à 14:47:38

Ok, j'essayerais, merci.

B-aguerre
Niveau 1
03 mars 2020 à 15:19:08

Salut, je conseille l'utilisation de la coiffe de réflexion pour rubis et Jessica car elle permet de moins être touché par l'antimagie de feu marcelo

B-aguerre
Niveau 1
03 mars 2020 à 15:21:21

Euh non c'est plutôt la tiare d'or

Elle est obtenue par alchimie :
Tiare d'argent + pépite d'or + coiffé de réflexion
😅

1
Sujet : Feu Marcello
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page