Se connecter

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

Sujet : Plus d'objets bonus téléchargeable sur 3DS ??
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2018 à 21:00:12

Salut à tous.
Je commence le jeu ce matin sur 3ds...quel bonheur de retrouver ce jeu et Ô surprise, je vois un onglet "objet bonus telechargeable" dans le sous - menu "divers"...l'ennui c'est que ça a plus l'air de fonctionner :/
Pourtant je suis bien connecter à internet mais il me dit " connections au serveur impossible (un truc comme ça ...).
Ont ils désactiver les serveurs ?
Merci pour les réponses et longue vie à ce jeu x)

Yacine_yacine
Niveau 12
28 août 2018 à 18:41:32

C'est fini depuis quasi 1 an (septembre si je dis pas de conneries), ça aurait pas fait long feu... :(

Diddu
Niveau 10
29 août 2018 à 18:18:01

C'est vraiment dommage. J'ai acheté le jeu lors des dernières soldes, n'ayant pas eu le temps d'y jouer auparavant, et je regrette qu'ils aient ainsi désactivé les serveurs. Des séries comme Layton proposent de télécharger les énigmes quotidiennes bien longtemps après la sortie du jeu et pas seulement dans l'année qui suit sa sortie. Je suppose que nous avons ainsi loupé des objets rares qui étaient distribués par ce biais.

Crack1
Niveau 11
29 août 2018 à 20:00:09

Rares certes mais aucun ne valant réellement le coup. Les dernières armes / armures de base dans le jeu étant meilleures.

Diddu
Niveau 10
31 août 2018 à 14:45:43

Aucun objet unique ou bout d'orichalque par exemple n'a été distribué par ce biais ?

Yacine_yacine
Niveau 12
21 septembre 2018 à 21:48:24

Y avait que des objets uniques justement mais c'est plus des trucs collectors que des équipements/ingrédients vraiment utiles.

1
Sujet : Plus d'objets bonus téléchargeable sur 3DS ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page