Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Les plus grands Héros
1
Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:29:53

Les patriotes ont leurs héros nationaux, les littéraires leurs personnages de fiction, les croyants leurs saints mais quand est-il de vous ? Quand est-il de nous amateurs de RPG ?

Quel est votre héros préféré ? Qu’est-ce que vous avez aimé en lui ?

Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:33:01

Squall

L’incarnation du héros solitaire. Face à la vie, face à l’adversité, il s’est forgé une armure qui devait le rendre hermétique à tout sentiment. Il cherchera à conserver l’image de l’homme froid, ferme et résolu. Sous cette armure patiemment construite, l’étincelle de la grande passion était en sommeil et n’attendait que l’événement qui la libérerait.

Ce genre de héros est devenu plus rare, la mode préférant les héros rigolos-bon vivant-sportifs-inconscients toujours entrain de parler pour rien dire tout en sauvant le monde. J’attends toujours un successeur à Squall…

Gantrithor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:14:58

Xenosteve

Trouves-tu que Fei est un bon héros?

Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:34:50

un personnage incroyable esthétiquement mais surtout psychologiquement. je n´ai jamais vu un personnage avec une personnalité plus approfondie. la personnalité qu´on découvre au départ paraît classique mais bon sang quand on se retrouve avec les 2 autres " moi"...

en plus il a un excellent look. mais je préfère dans l´absolu des héros plus " classique", un peu à l´image des héros de l´Antiquité ( et je déteste les héros rigolos au look de surfeur) et j´aime les personnages plus sérieux et réservés.

Gantrithor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:36:58

Je préfère Fei... et Kos-Mos...

wolwerine88
Niveau 10
22 janvier 2004 à 01:28:07

clad solid snake(charisme kan tu nous tient)
dante de devil may cry tellement sur de sa puissance ke dé qu´on touche la manete on se sent puisant(kelke scene a se rapeler 1 alastor ki le transperce 2 rencontre avec le phantom 3scene du combat final avec le fameu jackpod et le 4 scene de fin kan il va niker du monstre avec trish

shaotony
Niveau 7
22 janvier 2004 à 07:59:24

une question vraiment sympas....
mais grave difficile, il faut dire que les heros charismatiques se rencontrent souvent en haut de l echelle, fei, clad, squall, dart, l heroine de valkyrie profile, le heros de tales of destiny 2, koudelka, le heros de shadow heart,ryu de breath of fire 4 enfin bref, une belle gallerie!!!
mais je crois avoir une sympathie particuliere pour clad qui je trouve est un des persos les mieux construit et les plus cool.
mais une autre question se pose en meme temps que celle ci: que fait on des autres persos? hein? car c est souvent la que se trouve la surprise....
les rivaux, les bad guyz....
vincent, sephiroth, seifer, auron, keele zebel kos-mos, fou-lu etc....

ahh..... ceux la aussi dechirent grave, on en aurait presque de la peine de les tuer...

Margulis
Niveau 9
22 janvier 2004 à 08:34:33

Fei de Xenogears, Grafh bien sur, j adore Squall, et bien entendu moi c est a dire Margulis

Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:36:55

Albedo est sadique a souhait... j´aime bien... sinon, ma belle Kos-Mos... Je croyais d´ailleur que c´était elle l´hér^¨ine avant que je joue au jeu...

Sinon, Vincent Valentine ( FF7) ou Cid ( FF7) me plaise pas mal... je dois dire que je n´aime pas du tout Squall...

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:47:10

Margulis Posté le 22 janvier 2004 à 08:34:33
Fei de Xenogears, Grafh bien sur, j adore Squall, et bien entendu moi c est a dire Margulis

>> :rire: je savais que tu t´aimes à la folie mon cher Margulis!

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:55:57

shaotony me fait penser à créer un topic sur " Les plus grands Aversaires" pour mettre vos " méchants" préférés.

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:57:41

j´oubliais un grand Héros que j´aime beaucoup:

Tassadar ( Starcraft): jeune membre de la caste des Templiers. sur Aiur, il était considéré comme un Protoss à l´esprit ouvert. nommé " Exécuteur" pour répondre à la menace Zerg, il refusa d´obéir aux ordres dogmatiques du Conclave. Déchu, il continua la guerre contre l´ennemi, finalement reconsidéré, unissant les Protoss, il se sacrifia pour détruire l´Overmind.

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:59:24

même si Starcraft n´est pas un RPG, je crois que le personnage valait la peine d´être cité.

Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:36:28

Et c´est au commande du Protoss Command Ship Gantrithor qu´il se sacrifia en envoyant ce vaisseau... ( Moi) Contre l´Overmind...

Gantrithor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:39:23

Et le brave Fenix... Tuer au combat ( D´une manière très " Drôle" : panne de couteau laser...)

Mais qui ressurgi en Dragoon. Avec son ami et compagnon Raynor, il lutterent contre la Queen Of Blade ( Reaine de Pic pour les FRA)...

J´ai eu vraiement de la peine a faire la mission Zerg dans BW ou j´ai du le tuer... :( Je ne voulais pas le voir mourrir...

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:08:36

:snif2:

snake636
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:55:49

le meilleur héros d´un jeu pour moi est solid snake(heh heh d´ou mon pseudo) quoi dante de devil may cry est qd meme excellent bien que ces 2 jeux ne soit pas des rpg, et en ce qui concerne les rpg j´ai bien apprécié dark de arc the lad 4,evidement fei de xenogears, cloud de ff7, et je pense qu´en rpg celui que je préfère est ashley riot de vagrant story.
( je ne conte pas les perso des front mission car on ne voit que leur visage...mais ils sont terribles!lol)

snake636
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:56:52

en tout cas xenosteve c est un sujet fort interressant!

Xenosteve
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:46:28

il n´y a pas encore de héros de RPG qui s´appellent Xenosteve ! :snif:
en tout cas Ashley Riot a lui aussi une excellente histoire et j´espère qu´il y aura une suite!

DevilEyes
Niveau 8
23 janvier 2004 à 00:51:06

Je vais tenter de répondre à mon tour à cette question, mais sans m´égarer dans les persos simplement bons à mettre dans son équipe!

On a énuméré un premeir perso, Squall. Je suis un très grand fan de Final Fantasy 8 et j´adore ce perso, et l´histoire avec Rinoa ne rentre pas dans le " facile et stupide".

Ensuite, j´ai un très grand faible pour chaos. Ce personnage, on dirait, me ressemble. Il est gentil avec un peu tout le monde, même contre les méchants. Il a un style que j´aime bien, très appréciable, bref, je l´aime!

Je finirais peut-être avec Kuja et Sephiroth. Peut-être deux anti-héros, mais combien attirants. Kuja, est, de tous les jeux vidéos mon personnage préféré(surtout en trance, regardez ce Dieu!). Et Sephiroth, quoi, c´est Sephiroth!

1
Sujet : Les plus grands Héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page