Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : XENOSAGA sur SWAP MAGIC 3.3
1
Lord-Dilandau
Niveau 5
09 février 2005 à 16:22:52

Comme tout le monde en a marre que le jeu reste inacxessible pour mous autres les utilisateur du swap magic je decide de faire ce topic pour essayer de trouver une solution a ce maudit probleme!

Lord-Dilandau
Niveau 5
09 février 2005 à 16:33:43

Pour y remedier je pense avoir une idee uniquement pour les utilisateur du swap magic 3.3. Il m´ai impossible de l´essayer car elle requiert GTA San Andreas ou Soul Calibur 2.
-1ere etape Booter le swap magic CD version.
-2eme etape Ouvrir le lecteur normalement et inserer le swap magic DVD version.
-3eme etape Ouvrir le lecteur a nouveau normalement et inserer le DVD de GTA San Andreas ou Soul Calibur 2.
( 1 Refresh TOC devrai apparaitre a la place de Invalid PS2 DVD).
-4eme etape Swaper le DVD avec Xenosaga.
-5eme etape Booter et poster sur le forum si ca marche ou pas.
Dites le moi en Live sur MSN : Shiroikupo@hotmail.com

Finalbest
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:06

San Andreas n´est aps un DVD9
et j´ai déjà essayé cette méthode avec Champions Of Norrath qui a une TOC plus élevée que Soul Calibur 2 ( c´est le jeu ps2 avec la plus grande TOC après Xenosaga)
Not A Valid Ps2 Disk......

Lord-Dilandau
Niveau 5
11 février 2005 à 00:51:12

put1 cette histoire commence a me prendre serieusement la tete jai racheter une PS2 avec le swap magic 3.2 fin aout 2004 je prepare le chips coca et tt la panoplie pour un RPGS ( RPG Squat) et la KOI?! je me rend compte ke le jeu ne boot pas.
Pourtant le vendeur me l´avait garantit oui! le swap va faire passer xenosaga ya pas de souci a se faire et pourtant! Cette fois je rachete un swap 3.3 le vendeur mavai garanti qu´il allait passer mais encore... heuresement que je n´y avait pas mis le meme enthousiasme que la 1ere fois. Je suppose que vous etes tous dans le meme cas voir meme PIRE.

Lord-Dilandau
Niveau 5
11 février 2005 à 00:54:00

Il ya un blem dans ton raisonement car le jeu est obligatoirement censer booter apres avoir swaper champions of norath en effet le message not valid ps2 disk n´apparait que quand tu fait un refresh TOC avec Xenosaga. Mais bon si quelqun d´autre pouvait essayer pour nous dire ce que ca donne.

Lord-Dilandau
Niveau 5
11 février 2005 à 01:00:55

Bon je decide de laisser tomber l´idee de telecharger la version Kalisto. Regarder sur eDonkey il ya 2 autre version tous en . rar de la taille de:
Version Homicidal Shades :3020MO
Version Paradox: 3068MO
Version Kalisto: 3x800MO+640MO=3040MO
La version Homicidal Shades a fait 7% en une nuit avec du 512K.
La 2eme Solution serai de fabriquer le RIP Xenosaga je sais que c´est reserver aux pro mais tous enssemble on peut y arriver.
Vous devez surement penser que faire un RIP sur DVD5 c´est comme faire la pierre philosophale mais c´est faiseable.
Je vais recolter tous ce que je sais la dessus et si j´y arrive je vous expliquerai le proceder.
La 3eme solution est simple. Il faut que quelqun ai en effet le RIP Kalisto et qu´il fasse des copies et nous les envoi par la poste le dv ainsi que les frai de ports serai biensur rembourser.

Finalbest
Niveau 10
11 février 2005 à 12:29:17

Moin, le vendeur a accusé MA lentille d´être le problème, arnaqueurs.....
( perso jmen fous le SM me sert à pl1 dotre trucs)
et puis si on fé un refresh TOC avec champions, xeno passe pas
et puis c vachement bien 7% en une nuit
moi ossi chui en 512k, sa fé un mois toute les journées ke mon PC dl, et g fini la part1 et 4 de Kalisto, les 2 otre sont à 80%
g déjà demandé pr kon nous encoie la version Kalisto, personne se bouge le cul on dirait

Finalbest
Niveau 10
11 février 2005 à 12:29:46

mais en fait je sais pas si c´est légal
en fait je crois que c´est très risqué même

Lord-Dilandau
Niveau 5
11 février 2005 à 14:50:38

Finalbest met moi dans ton msn moi c Shiroikupo@hotmail.com

Finalbest
Niveau 10
11 février 2005 à 20:17:16

pkoi?^^

iceberg_brulant
Niveau 10
11 février 2005 à 20:34:00

Finalbest, il veut ton adresse car je crois qu´il veut juste parler de sa passion qu´il a pour les jeux-vidéo...un peu comme nous tous. :sarcastic: :rire:

Trêve de plaisanteries, ton téléchargement a boosté ou quoi ? ! J´ai l´impression qu´il ne te reste plus grand chose, non ? !

A+ :)

Finalbest
Niveau 10
11 février 2005 à 21:24:34

on peut parler sur ce forum^^
pour le téléchargement, bah il me reste 50Mo pour la part2 et 50 aussi pour la part3
mais avant fo voir si mon graveur pe graver les 800Mo, il n´est pas dans la liste derrière les boîtes :S
je me suicide si je peux pas...

iceberg_brulant
Niveau 10
11 février 2005 à 23:40:40

Sois optimiste Finalbest !
Ca serait la haine si effectivement, tu ne puisses pas graver. :fou:
Le truc positif, c´est que tu pourras relibérer de la place dans ton PC... :-)

A+

Lord-Dilandau
Niveau 5
12 février 2005 à 18:55:48

Oui final best jai la version originale de Xenosaga et jaimerai bi1 ke tu menvoi ta version Kalisto c pr ca ke je veut ton msn

Lord-Dilandau
Niveau 5
12 février 2005 à 18:59:50

Au sujet de la version kalisto on ma dit ke les 4 fichier doivent etre dezipper dans un meme repertoire pr faire 1 ISO de 4giga7 enfin c ce k& gars ma dit car il navait pas de graveur de DVD et il etait deprimer. Jai 1 graveur de DVD Finalbest envoi moi la Version Kalisto et je te lenverai en DVD le jour meme donc rajoute moi dans tes contacts.

Gilgamesh68
Niveau 10
12 février 2005 à 21:33:41

ben franchement vous vous compliquer la vie
tu rip le dvd9 sur dvd5 et hop passe no prob sur le magic swap

Gilgamesh68
Niveau 10
12 février 2005 à 21:34:20

marche tres bien chez moi :)

Lord-Dilandau
Niveau 5
13 février 2005 à 00:07:48

Sil te plait Gilgamesh sama jaurai besoin de ton aide comment fait tu le RIP DVD9====>>>>DVD5?
En effet jai tt le matos me manke les fichier ki sont sur la 2eme couche. Je cherche un moyen de lire les fichier de la 2eme couche ca me prend la tete jai meme un ISO de 8 GIGA mais jarrive pas a lire la 2eme couche enfin bref si tu pouvait trade ton RIP je suis preveneur mon MSN est Shiroikupo@hotmail.com

Lord-Dilandau
Niveau 5
13 février 2005 à 00:08:19

Sil te plait Gilgamesh sama jaurai besoin de ton aide comment fait tu le RIP DVD9====>>>>DVD5?
En effet jai tt le matos me manke les fichier ki sont sur la 2eme couche. Je cherche un moyen de lire les fichier de la 2eme couche ca me prend la tete jai meme un ISO de 8 GIGA mais jarrive pas a lire la 2eme couche enfin bref si tu pouvait trade ton RIP je suis preveneur mon MSN est Shiroikupo@hotmail.com

Lord-Dilandau
Niveau 5
13 février 2005 à 02:00:15

BONNE NOUVELLE A TT LES FANS:
JAVANCE DANS MON RIP!!!!!!!!!
Je vais mettre en ligne un tutorial pour ripper le jeu!!!!!!!! des que jaurai enfin booter le jeu
en tt cas je peut juste vous dire que jai reussi a lire le 2eme couche et jai donc les fichier xenosaga.21 juska xenosaga.24 et je les ai renomer en . pss et hop je les ouvre avec pssplex et hop ct elles les cinematik je peut donc les downsamplers c pour ca ke kan on gravai un DVD avec tt les fichier de la 1ere couches il niavai pas dintro!!

1
Sujet : XENOSAGA sur SWAP MAGIC 3.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page