Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Albedo et Sophia...
1
The_Buzzcocks
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:28:15

Bonjour.

C´est mon premier post ici :-)

Alors voilà mon problème :

Je suis à Albedo puis Sophia. Mais ils sont dure à enchainer :-( même avec des niveaux de 36/37. Hors, je constate qu´il y a des personnages de mon équipe ´chaos, KOS-MOS´ auquels ils manquent un paquet d´ether! D´où ma question : Savez-où où je peux combattre et gagner un maximum de points d´ether ´et d´expérience tant qu´à faire´?

Merci d´avance, car là, ça s´annonce mal :(

Le--Mediateur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:43:36

Je te conseille de combattre dans la salle juste avant celle des espèces de "robots anges" , combat les robots normaux autant que possible.
Révise aussi ta stratégie pour les boss ça peut jouer :)

PS: si tu es vraiment bloqué récupère les morceaux du robot et avec ça en un coup tu en auras finis d´albedo.

paf27
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:11:54

Terminé hier soir niveau 34 :)

paf27
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:21:07

Pour la technique,
J´ai particuliérement boosté quasiement toujours les mêmes attaques, le gars Sophie est sensible aux attaques "Beam" (Elbedo est lui plus "percing"), Le R-Cannon de Kos-mos niveau 10 lui fait en critique + de 700 points de dégats....
surtout ne pas oublier de mettre un "Prevent Ether Attack Down" sur les persos ayant une attaque Beam uniquement

Aprés albedo, il faut profiter du peu d´attaque (en début de combat) du boss sophie pour rebooster à fond ses persos en HP et EP, une fois ceci fait, le cycle est assez simple, a chaque tour un, voire 2 persos guerrisent les autres (Medical All), puis un attaque (de préférence KosMos avec Air Attack)
Lorsque que Sophie invoque des vers, il faut les supprimer aussi vite que possible pour éviter leur auto-destruction, aprés cette phase, il faut se concentrer uniquement sur Sophie et non pas les streums à côtés, ok il feront des dégats, mais ce n´est rien à côté de ce que sophie fera s´il se retrouve tout seul...

y a pu qua !

1
Sujet : Albedo et Sophia...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page