alors voici un topic pour je pense une question qui va revenir souvent: alors pour tous ceux qui ont le jeu maintenant respondez y!
que donne la Save de fin de Xeno1 pour Xeno2?
elle donne droit à des bonus en termes d´équipements spéciaux entre autres. pour certains personnages comme KOS-MOS ou Ziggy, je commence avec des Swimming Suit qui donne des bonus ( 10% de dégâts en plus par exemple). le personnage a une apparence modifiée ( on peut décider de l´équiper ou non de ces tenues spéciales) dans les phases de combats mais pas dans les phases d´exploration ( un peu à la manière de SO3).
maintenant, j´ai commis une erreur, j´ai choisi une vieille sauvegarde ( la 1ère fois que j´ai fini Xenosaga I) ou je n´avais pas rempli toutes les mini-quêtes, donc j´hésite à reprendre une excellente save de fin ou j´avais toutes les mini-quêtes et refaire le jeu pour voir si de nouveaux bonus sont disponibles!
je crois que des cut-scenes supplémentaires sont disponibles ensuite mais ce n´est pas sûr.
pour KOS-MOS, le Swimming Suit permet de la voir en bikini ( assez sage). pour les amateurs...
j´oubliais, Snaky, j´ai recommencé rapidement Xenosaga II sans la save du I et il y a un autre bonus pour ceux qui ont fini Xenosaga I: on commence avec des Skill Points ( 600 skill points pour chaque perso plus un extra suivant le niveau atteint dans X.I)
ah ben c´est qd meme raisonnable!
bon et ben en attendant que je me procure xeno 2 je vais me peaufiner ma save de xeno 1!
merci pour ces précieuses info mon cher xenosteve.
la save de xeno 1 us marche sur xeno 2 euro? Perso j´espère, parce que j´ai acheté la version européenne... Mais bon si ça vaut le coup je peux toujours me racheter le 2 en us...