Se connecter

ESPN NFL Football

Sujet : ESPN NFL après NFL 2K3...?
1
driverboy
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:51:15

J´ai déjà NFL 2K3 et je voulais savoir si cela valait le coup d´acheter ESPN NFL. Le mode franchise est-il vraiment plus complet? Quels sont les changements entre les 2 jeux?

frenchylions
Niveau 9
09 janvier 2004 à 11:40:39

Perso G pas NFL2K3 mais sur le forum Madden NFL 2004, y a D keums ki pourront te répondre pask´on scuT sur les 2 jeux.

@++

hellway4
Niveau 1
15 janvier 2004 à 10:20:40

Pluc beau, plus réaliste ( challenge play par exemple), inertie du QB renforcée --> temps le latence entre le moment ou on lance et le départ de la balle car il doit armer son bras, plus de possibilité de création d´équipes, le CRIB ( beaucoup de bonus un peu à la MADDEN Challenge), bref indispensable ! !!

driverboy
Niveau 5
25 janvier 2004 à 11:17:26

Qu´est-ce que tu entends par plus réaliste ormis " l´inertie du QB"?
Dans 2k3, je trouvais que l´ordinateur trichait pas mal: break tackles impossibles alors que l´ordinateur me fait au moins 1 raffut avant de tomber dans les rushs, mes receivers lachent la balle dès qu´un corner back les touches alors que l´ordi ne lache jamais la balle même si je lui fais un bon gros plaquage au moment où il reçoit le ballon.
Et puis bon mes défenseurs contrôlés par l´ordinateur font n´importe quoi 9 fois sur 10.

KHyuga
Niveau 3
28 janvier 2004 à 18:42:21

La derniere fois que j´ai joué à un NFL c´était le 2K1. Le gameplay n´a pas changé, toujours aussi impecc mais je ne sais pas si cela se faisait sur NFL 2K3 l´apparition des cheers leaders est tous simplement phenomenale!!! :-))

1
Sujet : ESPN NFL après NFL 2K3...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page