Voila,j'ai pris il y a quelque temps Smackdown vs Raw 2010 seulement il ne me convaic pas à cause de sa facilté et de son mode carriere
Alors,je voudrais savoir si HCTP est toujours au top et si il y a un minimum de challenge et si le mode carriere est interessant
Le mode carière est tres bien fait !!! Un bon scenarion digne de ceux qu'on voit aujourd'hui a la TV mais le seul hic c'est que y'en a qu'un ...
A certains moment ou tu parle avec d'autres catcheurs tu as le choix entre plusieurs reponses du genre :
- Lui foutre une droite
ou
- Faire le leche cul en le felicitant
Tes choi influeront sur tes amis/ennemis et matchs
ah donc c un jeu de role?
HCTP > SvR2011
J'adore ce jeu. Dommage qu'ils font plus des jeux de catch comme celui la.
je plussoie
Tu n'as même pas joué à Smackdown vs Raw 2011 je parie, alors comment peux tu plussoyer, sucka ?
pas un peu nul avec son road to wrestlemania le 2011?
Le meilleur de tous les temps
HCTP le meilleur de tous les temps je confirme (en plus il passe magnifiquement bien sur pcsx2 )
Mais le svr 2011 est loin d'être pourri, avec hctp et svr 2007, c'est le seul que je trouve réellement divertissant (enfin sur ces deux derniers, ils auraient pu hausser la difficulté ), le wwe universe est vraiment bien foutu, malgré son manque de cinématique
Je love le RTW du 2011 depui le SVR 2007 je croyais quil allé metre quon pourait se déplasé dans les vestiére et tout finalement dans le 2008 c'est pourri tu peux juste choisir des objet ou autre 2009 jt'en parle pas 2010 idem mais 2011 ouaa j'espére que le RTW du 2012 sera aussi cool
Ps: je me suis chier c'est depui le 2006 quon pe se déplasé dans les vestiére
HCTP est le meilleur jeu de catch avec shut your mouth!