oui décu kar ca fini a wrestlemania 19 donc ca dure 1 an alor ke dans le 4 ca durai 2 ans je croi et nivo scenario c la merde c presk la mem chose avec tou le monde...vraiment décu de ce sd 5
tu peux le continuer. En recommencant les champions restent ceux de la fin de ta premiere saison. Et avec le nombre de storylines qu´il y a tu es pas pret d´ avoir faitle tour du mode story.
merci monsieur le modérateur ; -) je mi remet alor " who´s next"!
bas dans SD4 c´etait toujours la meme chose la sa metonnerait que tu tombes sur les memes story direct sauf si tu prends les meme en faisant les memes choix bien sur
Je viens de finir ma saison à Raw avec Batista, demain, j´en entame une avec Sean O´Haire à SD...
Ch´uis dégoûté, car tout ce que g réussi à récupérer, c OS Taker et les Road Warriors... C déjà pas mal, mais bon, à cette vitesse, il me faudra 15 saisons pour tout débloquer...
ce que j´ai trouvé bete c t a wrestlemania. levenement principal c t goldberg vs rvd pour la ceinture poids lourd de raw.ce ki ma surpi c ke kan rvd es rentré c t son entrée normal alor ke moi avec golberg je sui desendu en rappel ataché a une corde kom dan le temps pour shawn micheals ou encore sting...donc voila je trouv ca bete de faire descendre GOLDBERG avec un cable
ben quand on est pas impressionnant sur le ring fo bien trouvé un autre moyen de se faire remarquer lol
bien vu rock_vandam !
moi je suis degoute parceque il y a pa jeff hardy et je crois que hulk hogan n est pas dedans non plus alor koi c est nul
Faut pas pousser non plus, y´a pas Jeff, y´a pas Hogan, mais le jeu reste bien, c le principal...
Moi aussi à Wrestlemania, je susi descendu en rappel, avec Batista ( et après, g mis une rouste au Rock, lol)
superjoueurs Posté le 14 novembre 2003 à 23:42:26
moi je suis degoute parceque il y a pa jeff hardy et je crois que hulk hogan n est pas dedans non plus alor koi c est nul
salut superjoueur s est vrai ya pas jeff hardy mais le reste du contenu vaux 3 fois plus moi j adore jeff si tu l aime tant que sa direction regroupement des caws y te dise tout pour le cree moi je l ai fait et non seuleument ton jeff hardy est super bien fait 2io ya ses move mais au dela de sa ya rey misteryo john cena etc... ses pas zidane qui fait l equipe de france quoi pareil pour hogan regard au topic fait le et revien nous parler d acc
mais moi je suis un peu degouté des prix pour une image divas y te font payer 2000 balle pour la legende ses 35000 ouf trop cher koi
Si après 1 matchs, tu pourrais te payer une legende, la durée de vie serait trop courte.
bas en une saison j´ai débloqué LOD et Old Taker plus tout les moves set a ce rythme en deux saisons jai tout gagné j´en est marre de jamais perdre quoi
si tu voulais pas descendre en tyrolienne,fallait refuser 2 semaine avant WW XIX là un gars te propose une entrer spéctaculaire et tu peut refuser
il y a une rumeur ki di ke jeff hardy va revenir a la wwe c vrai ou c une connerie
Il va revenir dans deux ans et affronter edge pour le titre de la WWE (qui sera aux couleurs de la Rated-R SUperstar) à UP après Summerslam 2006