Se connecter

RPM Tuning

Sujet : bien oui ou non
1
superdav
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:33:23

sa fait bien longtemps que je ne suis revenu sur se forum car je croyait que le jeu nallait jamais sortir mais hier je consulte les news micromania ( que je resoit par mail)et je voit sortis de la semaine rpm tuning alors fou de joie je commence a soter partout puis je regarde le test jeuxvideo.com et je voi la note de 7/20 en general et je pose la question est il si bien que cela?? vaut t´il le coup que je l´achete ? et surtout peut ton se balader dans la ville et au niveau des équipement on peut changer coi?qui a t´il comme caisse???

bludark
Niveau 2
28 juin 2004 à 20:00:15

tu veux s´avoir koi??
-oui tu peux l acheter
-oui tu peux te balader dans la ville
-on peux tout changer
-il y en a 6 un peux des prototipe

[fatcap]
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:39:20

6 caisses? Et bin, il se sont pas foulé, quand je pense aux 400 caisses de TOkyo Xtrem Racer..
aux 60 caisses du prologue GT4...
Et aux je sais plus combien caisse de NFSU...
lol

HADES357
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:55:47

ouaip, dailleur qq1 a til essayé tokyo extrem racer 3?
c de l´import, pa sorti en europe...

guilekiller
Niveau 1
01 juillet 2004 à 17:14:58

quand je pensse que dans need for speed underground il y a plus de 25 bagnole c que ce jeux est po terrible

guilekiller
Niveau 1
01 juillet 2004 à 17:16:09

est ce qu´il est bien tockio je sais po quoi est ce que c du tuning ? ??????

[fatcap]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:51:48

Arf hades j´adore tokyo Xtrem racer!!!
Mais j´ai jamais joué au 3 :snif:
Tu sais s´il va sortir en Europe?

HADES357
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:11:51

tokyo?? pr ceux ki conaissent pas encore, c le fast and furious et le underground avant l´heure!!il est sorti sur ps2 en 2001 je croi, dc pa récent récent, ms le précurseur ds le genre!tu drive tranquille sur le périph de tokyo, et tu provoque d´autres racers, qd tu veu, où tu veu!tu te tape des bourre sur autoroute, et ya plein de caisses dispo ( bc de jap qd mem) ms entre autre bmw m3, porsche 911, ferrari GTO ( magnum) et les jap classiq!+ des " proto" genre voiture déja tunées sur base existantes ( supra, 300zx, R33,R34...)
en gros, jadore ce jeu, la prise en main necessite un temp dadaptation ms apré tu teclate a fond!!(la voiture a tendance a glisser un peu)
jy ai passé un temps fou,+ qe sur un final par exemple, c tro prenant, ya plein de bagnole et la tune ne descend pa du ciel, fo la mériter!et il y a 400 challengers, dc pr tous te les faire, accroche toi ( certain ne sortent qe ds des conditions trè trè limitées!!)
ms jsui fier, g les 400 sur ma parti!
qd au 3, malheuresemnt je n´ai fait qe fantasmé dessus, je ne l´ai pa eu entre les main!!pke il fau pvoir faire passer un jeu import deja, et ensuite trouver le jeu en qestion ( g cherché ms pa reussi!!) et je pens pa kil soi prévu en europe!
dc voila!
tu l´a fini fatcap??
a+!

[fatcap]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:41:41

Wai je l´ai finit l´été dernier :)
J´ai trop galéré avec les concurents cachés.. ( ceux qui apparraisssent à une precise, avec un voiture precise...)
Mais j´adorais ce jeux :ok:

HADES357
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:50:30

c clair, il est vraiment top ce jeu!dépassé graphiqmt, ms telmt complet!tu galere a finir tt en détail,c pa comme certain jeu qi sont torchés en qq jours!la ca pren des putain de mois entier ( surtt qd tu c pa comment faire sortir les wanderer).ms avc une soluce du net, c tt de suite + facile!
en ce moment jme sui remis en quete de choper Tokyo 3 ( s´appelle shutokou battle 01 en jap [yesasia.com] et tokyo extrem racers 3 en US...)
jme tate encore pr savoir quelle version, et surtt comment faire passer le jeu ( probablement avc magic swap,ca evitera de switcher la console)
enfin voila
bye

[fatcap]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:06:26

Je connais pas magic swap, c´est quoi?

HADES357
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:29:05

ben en fait c un cd et un espece de truc en plastique ki sert a ouvrir le tiroir de la play.en fait tu lance le cd, et qd il te le dit, tu ouvre le tiroir(sans booter la console)et tu met tn cd import ( ou gravé...)et ca passe.
ca sert en fait a demarrer la console et ca coute pa tro cher ( 20-30euro je croi)

[fatcap]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:09:30

Ah ok merci.

streetglow
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:37:20

vous ne conétrerié pas uns ite ou on peu acheté Tokyo... NEUF. car g chérché sur amazon mé il ne le vende que en ocasion

HADES357
Niveau 5
12 juillet 2004 à 10:43:55

lequel?tokyo 2 en pal, ou le 3 en import ( sorti en novembre 2003 et ki sortira jms chez nous!c lord!!)

streetglow
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:46:06

nan, tokyo 1 car justemen il é sorti en 2001 é donc en magasin je ne le trouve +. C pour ca que je demande si quelqun conné un site ou on peu l´acheté de préférence neuf.

nico_belic_ssbb
Niveau 5
21 juillet 2009 à 12:37:05

euh... on est dans les listes des forum pour rpm pas pour tokio 2

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 04:58:00

Quelle est la durée de vie du jeu ?

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 15:40:51

Peut-on trouver le jeu sur ebay ?