Se connecter

RPM Tuning

Sujet : BuG...!!!
1
EL_Parisiano
Niveau 5
02 juillet 2004 à 06:30:48

Slt je voudrais faire part des bug ke g u ds les dernieres courses, je sais pas si c arrivé a kelkin...
je faisais la course kan un espece de trou o milieu de la route c com si il n´yavait plus de route du tt, et hop je tombais dedans, et ca m´ais arriver environ 3 ou 4 fois sur 2 ou 3 courses differentes. apres etre tomber dedans il me remettait ma voiture sur les 4 roues et hop je repartais, ya ossi un otre ^pilote ki est tomber avec moi.

HADES357
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:10:45

non, ca m´est jms arrivé!c tro bizarre tn truc!comme si la console affichait + la route!moi g un otre bug, carrément une course ki refuse de se lancer!et tune&, si je tune ma civic a + de 400 ch je peu + faire la course quart de miles 1!avc n´importe laqueelle de mes otre caisse c pareil, + une seule ne passe..(dc je laisse ma povre civic a 300 et qq ch).

icefire01
Niveau 2
31 mars 2005 à 01:12:37

salut a toi je voulais savoir si tu na plus ce bug moi je les des le debut du jeux en mode course libre plus de route au depart je comprend pas jai une geforce 6800 gt et jai les dernier driver video de chez nvidia alors repond moi merci si tu a pue rectifier ce bug

Princepercia
Niveau 1
23 avril 2005 à 23:00:42

g ossi le bug du trou ds la route mé le blème c ke ca par pa!! fair komen???

Jerem411
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:28:55

slt j´ai le jeu sur pc et j´ai aussi le meme probleme de route mais j´ai un bug encore plus chiant =>pendant les course toutes les voitures sont invisible il n´y a que l´ombre meme les voiture qui ne participent pas a la course sont invisible ( voiture des passant)

Antoine61
Niveau 10
03 août 2005 à 21:44:54

moi auss g bug trou dans la route

fares05
Niveau 1
03 septembre 2005 à 09:34:07

pour les voitures invisibles il faut allez dans les option et d´esactiver les graphismes du jeux.
Et pour les trou dans la route moi sa m´arrive a tous les coups et dans toutes les courses si quelq´un peux m´aider SVP.

l_o_l_o
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:13:15

moi ossi c chiant se te merdass

sky33
Niveau 1
07 février 2006 à 10:18:48

salut moa je peut lancer aucune course ça beugue a chaque fois help me !

Tim1000
Niveau 8
07 février 2006 à 19:33:31

:salut: sky33,je l´ai sur Ps2 et je l´ai que sur une course c´est un tournoie,quand il passe à la 2èm manche,le sol est tout bleu et quand je donne du gaz il avence pas.Il suffit que j´ais la vue normale et pas la vue ou tu voie juste par la vitre,pendant que je passe de la première manche à la deuxième manche et alors ça marche.

PS:Si moi et toi on reste sur le forum,le forum reprendrais un peux de vie et d´autre nouveaux viendraient autaumatiquement,car au quas ou tu ne l´aurais pas remarqué le forum est mort.

1
Sujet : BuG...!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page