Se connecter

Jeu en ligne

E-Sport

Sujet : Recrutement team E-sport
1
Devo_FR
Niveau 1
24 novembre 2019 à 05:59:22

salut , Moi c'est Devo 20ans ,10ans de call of duty 8ans de compétions 3 LANs a mon palmarès plus de 10 000 match Gamebattles, je cherche des personnes majeurs avec de l'ambition disponible tout les jours pour les entraînements et les matchs , je suis sur xbox j'aimerai énormément créer une team crossplay (ps4 xbox pc) aucune plateforme me dérange , si y'a le cross play autant en profiter pour pouvoir partager le niveau des consoles . Si t'es intéressé contacte moi par mail --> jeremydevo57@outlook.fr dit moi ton palmarès et parle moi un peut de toi , si je suis intéressé je te contacterai dans les plus bref délais . Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ! a plus sur le live !

Ameco
Niveau 1
31 octobre 2020 à 20:00:47

Salut !
J'espère que tu vas bien.
Je suis le co-fondateur MedalStreak, une plateforme de coaching eSport en développement et nous cherchons des joueurs, des coachs, des designers, des modos et même des CM pour nous aider à faire monter le projet.
Je t’invite donc à rejoindre le serveur Discord qui a pour but de réunir la communauté de MedalStreak !

Dans ce dernier tu pourras retrouver :
- une communauté soudée
- Des espaces d’entre-aides -> Trouver des bugs, faire des retours et même suggérer des idées
- Un espace pub pour les projets autour de l’Esport
- Toutes les dernières actualités et exclusivités de MedalStreak
- Tu auras surement l’occasion de discuter avec les coachs des plus grosses teams ou même avec nous, les fondateurs

Prêt pour rejoindre le MS Clan ?
https://discord.gg/qeJsavZh

Merci d'avance pour ton aide !
En espérant que ça puisse intéresser des joueurs !
Adrien de MedalStreak

1
Sujet : Recrutement team E-sport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page