bon je crée ce topic juste pour recenser les differences entre colere divine et retour des tenebres ca peut etre utile jai pas la version xbox depuis longtemps donc je marque ce que jai remarqué pour le moment
. sur xbox les ennemis sifflent pour tenter d ameuter leurs collegues ca palie un peu au laxisme de l a.i enfin c est meme plus du laxisme a ce niveau
. l effet d invisibilité a été lifté par rapport a la version ps2 perso je trouve l effet genant maintenant
. sur xbox curieusement le jeu me parait moins fin que sur ps2
voila pour le moment je nai que ca fo dire que jai deja fait le jeu ps2 et sur xbox les codes marchent pas et jai moyennement envie de tout me retaper
jai cru remarquer qu il ya un petit mode coop ou on peut executer les ennmis je crois que sur ps2 on en pouvait pas executer mais je peu pas verifier ma ps2 est devinez...ben oui cassée logique . ..
voila rajoutez si vous avez autre chose
a+
ca pa trop rap mais tu peut me dire coment passer le premier niveau ste plait.c pas des blagues chu bloqué . vers la fin il faut faire hunt the ninjas rebirth items, pis chu pas capable. please aide moi