Es kon ce tranformer en super gurier ? si oui comen on fait SVP?
Lorsque tu affronte Freezer pour la seconde fois, tu dispose de Sangoku Super Sayan Jin. Va dans equipe, et lorsque tu choisis un persos qui dispose de transformation, on te demande de choisir la forme qu´il va adopté pour l´ensemble de ce combat ( ben oui, on peut pas changer de forme durant le combat, c´est l´un des defaut du jeu, mais on lui pardonne... il est trop cool!).
mon dieu ! !! vous trouvez ce jeu bien??!! non mais fo arreter ce jeu est une honte a la série animé
je suis d´accord avec nk_vengeur, ce jeu est un vrai honte mais moi je prefere supersonic warriors ( ça C un peu moins la honte)
Franchement Taiketsu est VILAIN c nul c mieu Supersonic warriors
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
je compren pa commen on fai pr le super sayan !!
Tiema, t´es vraiment nul. supersonic warriors c plus évolué !! !
je crois que buster blader parlait du jeu supersonic warriors, alors vous pouvez dire comment on se transforme en super saiyan svp
http://dragon-ball-z.forum-actif.net/index.htm sa c la reponse a tn topic
Le jeu Dragon Ball Take machin choses est vraiment nul parce que on na pas de chalenge meme a Hard sans le codes jai trouver se jeu facile
-Je sais que tellement ca fait longtemps il est presqye interdit de poster ici mais !!! Je suis d'accord avec Hero_mig le jeu est bien trop facile mais !!! Je le KIFF trop et je ne vais pas arreter di jouer avant looooooooooooonnngtemps !!!!!!!!!!!