Salut à tous,
Le site des GIPN subit des modifications, 2 pages sont encore à mettre à jour mais vous pouvez toujours nous voir dans la rubrique " membres".
http://maxime.heudin.free.fr
GIPN MASSKIME
Re,
Nouvelle mise à jour : la partie " GRADES" est finie. Il ne reste plus que la partie " ASTUCES" ( vous allez kiffer quand elle sera finie mais ça risque de me prendre un peu de temps).
Sur ce, bonne nuit et n´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
GIPN MASSKIME
Ca y est, nous avons maintenant une équipe de foot :
GIPN K
GIPN INFERNO
GIPN MASSKIME
GIPN GRAFFIC
GIPN GENJ
GIPN KRAMOX
GIPN NANICK
GIPN ZOYE
GIPN KILLBEN
GIPN TAKADAM
GIPN TCHIP
Update dans la partie membres, et créations d´une rubrique NIVEAUX... Encore en construction malheureusement. Je taf bcp en dehors donc ça va venir doucement.
GIPN MASSKIME
Update dans la partie " membres", pour délirer, K et moi avons fait des petits textes pour décrire chacun des 11 membres, vous pouvez aller lire, c´est assez drôle! Il suffit de cliquer sur un pseudo, le texte est juste en dessous de nos photos.
GIPN MASSKIME
FORCE ET HONNEUR les GIPN hier encore notre niveau était plus que bon
C´est net! J´ai été berserker à toutes les parties J´aime les soirées quand c´est comme ça ( je suis calme et je gueule pas, je donne pas de coups de poings dans les murs... si si je l´ai fait...), bref bonne soirée hier quoi!
J´remet ça ce soir vers 21h30 avec ZOYE...
++ GIPN MASSKIME
Hier enfin j´ai eu ce grade de général après lequel je chassais depuis pas mal de temps
GIPN TCHIP
tchip je suis desoler de se que thanos a marquer!!
toute façon je quitte les cob yen a marre de cette mauvaise ambiance!!!
c´est domage mais tampis!!!!
athena
C´est vrai? Tu quittes les COB?
GIPN MASSKIME
non cetait sur un coups de tete.
les cob il sont superbe et il a ue juste un acrochage, mais c´est aranger et cob continueras en force!!!!!
vous ete des joueurs super simpa!!!!
athena
merci pour le soutiens aupres de thanos!!!
Les mecs, je ne viendrai pas ce soir car je suis trop claqué je vous donne donc rendez-vous demain soir vers 23 heures.
GIPN TCHIP.
ps: hey max? tu te magnes de changer mon grade sur notre site?????? jaloux va!!!!!!
salut a tous
la petite athena passe seulement vous dire un petit bonjours lol
kikou kikou
Quel suspens masskime, à quoi va ressembler notre site..............
Pour la revanche athéna c´est quand tu veux lol
Salut masskime, désolé pour hier soir mais je suis tombé dans le coma juste après notre partie sur les colines du sud, j´ai peut être la mononucléose lol. enfin soit à ce soir si je me réveille lol.
GIPN TCHIP
salut dit GIPN je n´arrive pas alle sur ton site quand je clique se comme si il y avai pas de lien donc sa fait rien du tout
tracasse pas ça arrive, il travaille encore dessus ++
bonjour les gipn
je vous remercie pour hier vous m´avez aceuillis tres chaleuresement!
je suis pas encore une bonne joueuse, mais avec le temps sa viendra.
comme j´ai dit j´ai un metier qui peu m´appeler a n´importe quel moment.
merci a vous!!
svp arreter de me dire athena je ne la conais pas!
je ne joue pas la comedie, tchip!!