Oui, je trouve que ce jeu sans prétention est pas mal goupillé ! Les décors sont pas mal, les voitures sympas et le " game^play" est correct. C´est sur, c´est pas de la simulation, mais en fait, c´est surement mieux ainsi ( plus fun ! )
Les refflets, les éclairages sont beaux, ça fait penser à World Racing. En tout cas, ça mérite encore mieux que le 12/20 de ce forum.
salut et bon jeux ! !
Ouais mais ça c quand il fonctionne, car c n´est pas toujours le cas ( chez moi marche po)!
Attention, vérifie tes drivers, ton DirectX, etc.
De plus, j´ai l´impression que certains jeux récents ne veulent pas tourner sur des configs moyennes ( surtout en carte graphique).
En tout cas, il fonctionne parfaitement chez moi ( P4 2.8Ghz, 256 Mo ram et Geforce 4 ti 4200 64 Mo)
Bon courage, il finira bien par tourner
Bye
Config moyenne O_o, AthlonXP 2500+ sur Asus A7N8X Deluxe avec 512Mo de PC3200 Winbond, une Radeon 9700Pro et 180Go de DD!
Si c ça de la config moyenne, alors je sais pas comment faire tourner c jeux, peut etre sur un super calculateur CRAY.
Et faut pas non plus me prendre pour un idiot de l´informatique, j´ai le dernier DX et les derniers drivers de tout c qui ya dans mon pc.
Apparement je ne suis pas le seul à avoir des problemes avec c jeux, j´espere que l´editeur sortira bientot un patch.
il me semble que le probleme viendrais plus de ta carte graphique, et de l´éditeur qui c´est focalisé sur les carte geforce, que d´autre chose, moi je le fais tourner de façon tres correct sur une config beaucoup plus modeste, et il passe impeccable ( pentium 3 a 700mhz, 384mo de ram, avec une geforce 4mx 440)...;
donc le probleme doit venir de la compatibiliter avec ta carte, probleme deja evoquer d´ailleur sur d´autres jeux de voitures , world racing et colin si mes souvenir sont bon....
j´espere que tu aura rapidement un patch, ou que tu trouvera une solution, car sans etre le jeu ultime de voiture, il est assez agreable à jouer....
la veuve-noire
Nan nan il n´y avait pas de bug ni sous world racing ni sous CMR. Et apparement meme certains utilisateurs de Geforce ont c probleme. Donc je ne croit pas que c soit un probleme de cg.
Cela doit venir d´ailleurs peut etre DX9?
Mais si c ça il peut allez c faire voire g une carte DX9 je v pas le viré pour un jeu de 250Mo tout mal fini.
chez moi sa tourne super.
Win98se. carte graph ELza ERAZOR III LT TNT2 . sound blaster 128 pci et dx 9.1b ( beta )
avec des petits moyens , j´arrive a faire tourner tout les nouveaux jeux.
PS. Les Radeons et Win XP ne font pas bon ménage avec les jeux.
Les Radeons et Win XP ne font pas bon ménage avec les jeux.
Ah c nouveaux ça! WinXP n´aime pas les jeux, mais bien sure, et les radeons non plus, ok d´accord t´as quoi comme cg? ELza ERAZOR III LT TNT2, ah pas de bol tu auras du mal à faire tourner Half-Life 2 et Doom 3, tu dois surement avoir déjà du mal avec Unreal2 et Tournament 2003.
Alors qu´avec ma " bouze" de radeon comme tu le faits croire je fait tout tourner en Anti-aliasing 4x et Aniso 8x, avec tout les détails en fond.
P.S: DirectX 9.1 c te sert à rien tu n´as meme pas de cg directx 9 en mode hardware, ah merde ma petite 9700Pro elle elle le gére parfaitement.
Karbon.
Quand on a un super matos, on n´a pas besoin d´aide pour faire fonctionner un jeu.
Je ne joue qu´à des jeux de courses automobiles.
Besoin d´aide moi, bah alors tu reves, je ne faisait seulement qu´une constation le jeux ne tourne pas sur toutes les machines.
Par contre si tu veux de l´aide pour changer ton pc fait moi signe.
Je croit sincérement que tu auras vraiment du mal à faire tourné le nouveau Need for Speed. Et il te manque surement plein d´effets graphique dans tout t jeux de caisses.
vous avez ce probleme ces due a votre carte graphiqu pour etre sure que tout les jeux passe sur votre pc il vous faiut une ati radeon ou une Gforce !
ford the best fuck the reste
Jeu testé et approuvé sur :
amd athlon xp 2400+
dual ddr 400
geforce fx 5200 128Mo
hdd 80 Gigs
asus a7n8x
/ ////
sur le meme config que ci-dessus avec une radeon 9600 Pro 128 Mo
et sur mon nouveau pc ca tourne nikel aussi
athlon xp 2700+
768 DDr 400