Se connecter

GunGrave O.D.

Sujet : Grave est de retour ???
1
dead_jfk
Niveau 4
22 août 2003 à 08:28:38

A ma grande surprise que viens je de lire ? Grave le pistolero mort vivant reviendrai ! ? 1ere nouvelle ! Mais pourtant tout semblait fini...
Bon tout les fans se poseront les question suivante : sera t´il meilleurs, plus beau, plus jouable, ET SURTOUT, est-ce que ça sera toujours du dézingage tout azimut ?

Pour ma part j´attends GGOD ( étrange ces initials... remember le dernier tableau de GG) avec une certaine impatience.

J´ai été à demi déçu par DMC 2 et par Enter The Matrix, TRES DECU par Dead To Rights. Et lors de sa sortie je trouvais GG tout simplement jubilatoire, on avait un tel sentiment de puissance, comme dans DMC, et ce qui est plutot rare pour un jeu.

Sinon pour les fans du dézingage à la Chow Yun Fat, à surveiller de pres : True Crime et surtout le retour du flic le plus désabusé de la planète Max Payne avec un jeu qui contiendrait des vrai bout de film noir.

Sur ce, je vous salut bien bas tous !

THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2003 à 09:57:42

c´est cool que Grave revienne j´èspère qu´on retrouvera la mème ambiance " cowboy bebop" , mais qu´il sera un peu plus long avec plus de boss , enfin juste ce qu´il faut quoi :)

DOC-X
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:39:31

C´est marrant, j´ai acheté le premier GunGrave, il ya maintenant quelques semaines pour... 8 euros! :-)
( raison pour laquelle j´ai bien voulu l´acheter, lol)
et j´ai tout de suite pensé à CowboyBebop lorsque j´ai vu une première cinématique!
Voilà pourquoi ce jeu à deux trois bon points... :sarcastic:
Bon, ensuite, c´est sûr qu´il ne mérite même pas 10/20, d´après moi.. :P
Mtn, il ne reste plus qu´à espérer que sa suite soit plus... comment dirais-je... Enfin soit " bien", au moins. :-)

RoyFokker
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:57:45

personnellement je suis litteralement tombé amoureux du premier opus ( je le trouve bien mieux que Devil May Cry 2 qui m´a vraiment decu)

on pourra incarner 3 personnage dans le second opus, brandon ( enfin grave) y compris(qui n´a plus sont chapeau d´ailleur). les decors quand à eux semble quand même de meilleur qualité ( même si dans le premier ca m´avais pas choqué) mais mystere quand a la durée du jeu...il est dejà sorti au japon et ne devrai pas trop trop tarder ( pourvu que ca fasse pas comme ZOE 2

[Looser]Grave
Niveau 2
08 février 2004 à 18:37:46

Moi personnelement, je l´ai vraiment trouvé trop fort ce jeux, a part le fait qu´il soit trop cours, il est vachement bien, surtout quand ont est enervé, et puis il a une certaine classe c jeux.........
En clair, j´espère que celui la sera vachement plus long, et super trop fort, et ausi bourrin, avec des bosses plus dur, en clair, The game !

1
Sujet : Grave est de retour ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page