Se connecter

Ghost Recon : Jungle Storm

Sujet : Online
1
poupouce77
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:30:47

Venez nombreux pour la guerre conntre les american, on est deja une bonne 20taine de francophonne mais y a enormement d´ammericain.

K_Spartan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:45:47

Suivez plutot l exemple de KSpartan.
:o))
J entends le bruit du vent.

Giemen
Niveau 7
02 août 2005 à 11:17:42

Hum... non merci.... le terme " guerre" ne me plait pas trop... je préfère rester neutre :-)

K_Spartan
Niveau 10
03 août 2005 à 15:26:24

Je maintiens.
Mais si vous êtes pas un ptit peu anglophone, il est + difficile de suivre la voie que jai emprunté.

K_Spartan
Niveau 10
03 août 2005 à 16:23:34

poupouce77 a oublié de vous conseiller de vous munir d un action replay, indispensable selon lui.

Moi je vous le deconseille fortement. A moins que vouliez faire parti des pourritures de GR:JS, en grande partie composé de Francais.

Cette minorité de joueurs est ( quand c possible) evité par la majeur partie des joueurs de GR:JS dont je fait partis. Au passage je fais aussi partis des joueurs les + capable de GR:JS en ce qui concene la detection des tricheurs, discipline hardu dont jai decouvert multiples techniques permettant d avoir des preuves.

Je m enflamme un peu sur le sujet, car c un probleme majeur de GR:JS, et l auteur du topic qui na pas peur de griller encore + la communauté de francophone en disant ouvertement a KSpartan(grave erreur), que les Francais se munissent d AR pour faire la guerre au ricains. ( cf forum Dynasty Warriors 5, Topic Ghost Recon : Jungle Storm).

Desolé poupouce77 mais je suis sensible a cela étant donné que ça ma porté prejudice par le passé.

Je n accusse jamais sans preuve donc quand je l ouvre, on me prend au serieux.
Quand je vous qualifie de " grillé" c par rapport aux joueurs :
- Connus
- Balèzes
- Non-tricheurs

Ces memes joueurs, je vous ait parfois vu osé le qualifier de tricheurs quand ils ont u le malheur de mettre les pieds dans vos nids a tricheurs.
De toutes facons vous restez tjs dans votre bulle de tricheurs(Prison Camp au hazard). Donc que la communauté de joueurs interessant et clean vous meprise, je crois que vous avez rien a cirer, c ça le pire, surtout que pour vous c nous les tricheurs...

:honte:

Voila jai fini pas deborder sur un bon coup de gueule.

Vous comprendrez ma froideur habituelle a chaque fois que jentends un accent francais, etc.

Giemen
Niveau 7
03 août 2005 à 17:24:15

+10000000000

Je te rejoins totalement, Spartan... Ton coup de gueule est totalement justifié... Je suis aussi attristé par la communauté francophone sur JS... J´essaie aussi de les éviter dès que c´est possible...
Mais il n´y a malheureusement rien à faire contre ça.... Jungle Storm restera toujours le paradis des cheaters. Cette obssession de tricher afin de palier ses compétences de joueur m´énerve à un point....

K_Spartan
Niveau 10
04 août 2005 à 19:20:48

. . merde
jviens d effacer un pavé que jviens d ecrire, quel con :honte:

En resumé :
-Giemen -> Ne t eloigne pas de la bonne voie, c inutile. Tu es exemplaire.
-Je suis un des meilleurs.
-Jai une très bonne reputation.
-Je suis devenu intouchable ( soupcons triche sur moi).
-Jai pris la grosse tête.

Le tout argumenté mais jvais pas tout réecrire.

Giemen
Niveau 7
05 août 2005 à 16:25:49

Je rajoute aussi pour Poupouce que le terme " anglophone" n´est pas forcément synonyme d´"américain". Certes, les américains seront toujours plus nombreux sur JS, mais sache qu´il y a aussi beaucoup d´européens anglophones: anglais évidemment(accent facilement reconnaissable), hollandais ( de fervents utilisateurs d´Action Replay), allemands, suédois, finlandais, norvégiens, et ( hors-europe) israëliens ! !! ( et j´en oublie...)
Tout ça pour montrer que l´expression " guerre contre les americains" n´est pas approprié.
Peut être " guerre contre l´anglophonie" te conviendrait le mieux :-) . Si certains francophones sont allergiques aux anglophones, c´est leur problème... c´est à eux de faire des efforts de communication, pas aux anglophones.

Spartan -> non, je ne compte pas m´éloigner de cette voie, je n´ai jamais été attiré par le côté obscur de la Force :-))) . ..
Appartenir à un petit clan européen ( Ass Monkeys´) me suffit largement pour me tenir à l´écart...

Le problème avec Jungle Storm, c´est que plus j´y joue, plus je deviens parano sur mes adversaires ! !! Je crois que le mieux, pour les joueurs raisonnables, c´est de se tenir à l´écart de ce jeu...

poupouce77
Niveau 6
05 août 2005 à 20:22:47

Alors spartan tu te fou totallement de ma gueule là, disant que tout les francophonne triche, c´est bien les anglophones comme tu dis qui commencais avec sa, les premiere fois que j´ai jouer c´etais comme sa tout les francophonne que je connaissais n´avias pas l´AR, j´avoue je l´ai pk parce que tout les anglophonne l´ont, on as bien été obliger de l´acheter vu que tout le monde l´avais,

Et une autre chose, le camp fortifier tout le monde le fais souvent je dis bien tout le monde, alors arrete avec tes conneries stp,

K_Spartan
Niveau 10
06 août 2005 à 22:13:34

Giemen -> Je connais bien les Ass Monkeys ( Fat, etc), ils ont tjs eu l air clean. Mais ( eh oui) jai recement decouvert Seb_Ass_Monkey, qui d ailleur est pas mauvais et qui a l air d être francais, seulement voila, je l ai vu faire un tir longue porté(avec kill) dans la Forteresse(DP1). Jai par encore verifier en details(jai le temps car je garde en memoire la distance donc c facilement verifiable) donc pas de preuve. Jespere que c pas toi lol.

Poupouce77 -> Quand jchui arrivé sur ghost(il y a très longtemps) javais des appriori sur les americains, mais jai rapidement constaté que la majorité des tricheurs étaient soit Francais, Hollandais(meme Giemen peu présent la remarqué) et ceux de l extreme nord(finlande, suede, etc), ensuite viennent les anglais, allemends et americains.
Et pour le Prison Camp tu me fais marrer, car tous ceux qui trichent pas evite cette map. Donc tu appuis très bien mes arguments. On la selectionne seulement sur requête speciale et sans s y attarder(2points gagnants->changement map comme d hab avec les " bons" joueurs/clans).

K_Spartan
Niveau 10
06 août 2005 à 22:26:54

Au fait, la derniere fois que jai joué, y avait du lag et des tricheurs dans toutes les salles donc ça ma vite saoulé. En ce moment c un peu la fête des tricheurs, donc je joue moins. Mais meme si je deviens moi aussi parano quelquefois(n estce pas Giemen) je reste lucide, et j arrive malgrés tout a m eclater avec le vrais joueurs qui sont encore nombreux, faut juste savoir les trouver. C la que mon experience pour dicerner les bons des mauvais devient utile ( pour moi et les autres).

PS:Beaucoup de tricheurs essayent d ailleur d être gentils avec moi ( flatterie etc), ça me fait tjs marrer car dans ce domaine, que ce soit amis ou ennemis jai pas de pitier.

Giemen
Niveau 7
06 août 2005 à 22:38:24

Bin oui... je le connais très bien Seb_Ass_Monkey... puisque c´est moi... par contre, désolé, tu fais erreur... j´ai JAMAIS réussi à faire un tir lointain avec kill sur Stronghold . .. j´insiste sur JAMAIS... et d´ailleurs jamais essayé... généralement je me prends une roquette 2 secondes après le début de la partie... mais bon, si t´as des doutes sur moi, ça ne me dérange pas...

Des francophones dans mon petit clan, t´en verra pas deux... je suis le seul.

Poupouce, en voulant ramener du monde pour ta guéguerre, t´as créé un conflit franco-français...

Je ne tolère pas non plus qu´on dise des conneries sur les CODI... un clan qui mérite du respect pour sa longévité et son état d´esprit ( bon, leur leader est un peu bizarre, ok).

Giemen
Niveau 7
06 août 2005 à 22:56:23

Oups, tu parles sûrement de l´autre Forteresse, la p´tite map... et je me souviens de ces parties... pour moi, je n´étais pas trop loin, d´ailleurs c´était le seul kill que j´avais réussi à faire sur cette série de games... Mais bon, ça m´est égal... je préfère jouer un peu moins à JS, il y a trop de litiges après chaque parties... et j´aime pas trop me prendre la tête.

C´est pour ça que j´ai joué longtemps sur GR2, certes un jeu de merde, mais il y a au moins un système anti-cheat assez efficace, d´après les dires de certains...

Giemen
Niveau 7
07 août 2005 à 00:47:25

Je vois maintenant de quoi tu parles, KSpartan... ça vient de me revenir...

C´était la partie sur Stronghold où à 3 contre 1 j´avais effectivement réussi à shooter un gars de très loin, je l´admet... avec l´OICW, parfois ça passe... c´est tout ce que je peux dire. A toi de te me dire si c´est une justification suffisante.

poupouce77
Niveau 6
07 août 2005 à 02:38:47

Kspartan, a ta place j´arreterais de me la peter, en disant que tu est le meilleur snip que 50% des joueure le pense, que tu est intouchables, que tu connais tout les monde seut qui triches etc...

Arretete stp, parce que la tu te fou de ma gueule, deja t´insulte les francophonne, disant que se sont de grand tricheur,
et dire que les americain ne triche pas et quoi encors??? mon cul oui qui triche pas. alors arrete vite.

K_Spartan
Niveau 10
08 août 2005 à 00:33:16

Giemen -> C simple comme je te lai precisé jai gardé les positions de toi et de ta cible en tête, il me suffit de recrée la scene, et si la cible apparait en zoom x4 ta pas a t inquieter. Mais tu devait pas être loin de la limite d affichage ( yen a une).

Poupouce77 -> Jai vraiment pas peur de me la pêter, surtout sur ce jeu ou je sort nettement du lot que ce soit en snipe ou en fusiller, les joueurs de mon niveau se compte sur les doigts de la mains(fusiller/demo) et seulement Mr-UnK(que jai un peu coatché) egale ma precision en snipe(mais il egal pas le reste).

Et pour les francophones, sache que je m entend pas trop mal avec ceux qui ne triche pas ( Frodon, Recon). Ceux qui prefere rester dans leur bulles de francophones pour tricher et diaboliser les ricains ne m interessent pas(restons poli). Quand jai pas le choix je met parfois un pied dans vos salles mais ça reste très rares. Et generalement ça fini mal.

Je suis très fier d avoir gagné le respect(c pas facile) de nombreux et excellent joueurs qui ne triche pas. C est tout ce dont jai besoin. Jai choisi mon camp.

Jai de nombreuse fois montré du doigts les tricheurs, meme dans mon propre clan ( NLS), javais fait un chantage(eux(gunzablazing&) ou moi) puis apporté des preuves en bétons, il ont donc été expulsé et ont ensuite crées les SGC, celebre clan de tricheurs. Tout ça pour te dire que ça me fai ni chaud ni froid de montrer du doigt des francophones qui me posent problemes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 13:33:55

ok

1
Sujet : Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page