Se connecter

Victorious Boxers

Sujet : besoin de réponses à mes questions
1
saejima_le_yak
Niveau 6
01 septembre 2008 à 20:32:14

Slt, je sais que le forum est mort (quoiqu'il n'a jamais été vivant...) mais j'ai dans l'espoir que quelqu'un répondra à mes questions:
1) C'est quoi "stamina" et "damage meter" dans les trucs à booster dans le menu des 5 combats?
2)Il y a des modes avec pleins de trucs écrits, quels sont les différents modes?
3) Comment débloquer tous les perso et les autres formes des perso (ex : takamura je n'ai qu'une forme)?
4) Il y a des manipulations à effectuer pour avoir plus de chances se relever quand on est KO?
5) Dans le petit feuillet avec la notice du jeu, sur le recto anglais j'ai cru comprendre que certains persos ne sont débloquables sauf en jouant avec un autre joueur, c'est vrai?

ax-ho-le
Niveau 1
15 septembre 2008 à 20:21:31

stamina c'est ton endurance et damage meter c'est ta jage de degats...peut pa repondre o otre kestions,viens d'avoir le jeu...en japonais...

saejima_le_yak
Niveau 6
26 septembre 2008 à 15:47:49

merci pour les rnses mais quand tu dis jauge de dégâts tu parles de la puissance des coups?

naruto422
Niveau 5
26 juin 2009 à 19:15:32

oui. En gros, tu as: Mode story, Mode training, mode duel et mode options. Elles se débloquent en Story. Non, à part peut-être en augmentant ton endurance, car cela dépend beaucoup de la puissance des coups adverse. Non.

saejima_le_yak
Niveau 6
04 juillet 2009 à 19:12:38

hein?? j'ai rien compris...

naruto422
Niveau 5
12 septembre 2009 à 15:04:31

je re=pondé a t kestions ds l'ordre

1
Sujet : besoin de réponses à mes questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page