yololéyouh bsoin daide jsuis bloqué a la fin du jeu et je peux aider pour les niveaux précédent.
JE NE PEUX PAS T´AIDER MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ALLER CHERCHER LE BEBE SUR LA MACHINE QUI CONDUIT A DINOTOPOLIS?
c un des seul que g jamais trouvé
et cher ami pour récupérer le bb, tu dois faire un bras de fer avec un castor qui se trouve dans une barraque métalique!!! et sinon moi je n´arrive pas a avoir le bb dans furry forest, c ´est celui qui se trouve au bout d´un pont et quand on avance les porte se ferme et le phoque dit qu il faut avoir l onction pour rentrer...voila merci
pour avoir le bb de furry forest,met toi dos au bb,traverse le pont et va a gauche puis a droite et saute ( avec bungalow) pour allait sur le petit hotel et être aspérgeais par l´onction puis pouvoir récupérer le bb
je suis bloker a rumpus room i a juliettte et roofus et en aut de l etagere y a un bebe chat et le dragon
Comment on fait pour degomer le dernier avion
c de la mer***** ce jeux grafisme 0000000/20 cenar 0000/20 en fin jvoi pas sque vous trouver a se jeux pourav
je plaisenter jdisais sa par ce que j´arive pas a y jouer et sa cert a rien de repondre je ne reviendrais pas
je suis bloké dans l´ île de viggo je n´arrive pas a liquider le globe droïd si vous avez des information s´ils vous plait donner les moi merci d´ avance
Tu dois viser la tourelle quand il veut tirer mais ca risque d'être long