Se connecter

Symbiosis

Sujet : Symbiosis
1
Slim_Bizkit
Niveau 4
25 août 2003 à 21:13:31

Bon bah enfin ca fait maintenant 3 semaines que j´ais envoyer un e-mail a jeuvideo pour qu´ils cree un forum de symbiosis et voila qui est fait ! !!Ce jeu merite vraiment un forum et si je ne l´eur avait pas envoyer de mail je n´aurrais peut-etre pas pu ecrire ce message sur ce forum.
Bon outcast 2 ne sortira jamais c´est une chose mais outcast 2 c le passé et le futur c Symbiosis ! !!Alors ca serais quand meme bien si vous evitiez de poster des messages genres " outcast ne mourrira jamais " ou " vive cutter Slade ! !! " Outcast fait parti d´un temps resolus.Bon sinon pour ceux qui ne le saurais pas encore Symbiosis a un site de fan :
http://www.symbiosis-game.de
Sinon vous pouvez toujours aller sur le site d´elsewhere pour avoir plus d´infos.Je remerci encore jeuvideo pour avoir creer ce forum et vive Symbiosis ! !!!!

@+ tout le monde

chrisceo
Niveau 8
06 octobre 2003 à 13:20:37

Les grands jeux ne meurent jamais.
Et aucune des deux sociétés impliqué dans le développement d’Outcast n’a dit une telle chose.
Le seul dernier communiqué qui soit parut est celui comme quoi les travaux sur Outcast 2 était suspendus en raison de nouvelles opportunités de développement ( Symbiosis )
Mets rien ne prêt à dire qu’Outcast 2 ne sortira jamais.
Bon mise à part ça, je suis contant de retrouver l’équipe qui à fait le succès d’Outcast dans un jeu aussi prometteur que Symbiosis.

Slim_Bizkit
Niveau 4
19 octobre 2003 à 11:50:39

A mon avis c pas la petition en ligne qui va faire que le jeu outcast reprenne un jour. Le dernier communiquer etait que le jeu etait suspendu c pour mieu dire qu´il ne sera surement jamais repris, il ne faut pas ce voiler la face. Enfin ca n´empeche que je serais tres heureux si le developpement du jeu reprennait.
@+ tt le monde

emyr86
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:50:17

il ne reprendra jamais il ne faut pas se voiler la face appeal a disparu outcast 2 avec

1
Sujet : Symbiosis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page