Se connecter

World Soccer Winning Eleven 6 Final Evolution

Sujet : comment il est?
1
satellite-1608
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:05:54

Salut à tous!

Ca fait 5 jours que j´ai la cube et j´ai aussi le freeloader et c´est vrai que j´adore les jeux de foot ( PES 1, 2,3 sur PS2...)

Comment trouvez-vous WSWE6FE?
Je pense me l´acheter mais j´ai peur d´être perdu par la langue du jeu... cela ne vous empêche pas d´y jouer? Y a t il une option anglais?

merci pour vos réponses!

sims60
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:56:44

C´est en jap mais tu t´y habitues facilement

falcone_punch
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:48:13

Et les commentaires en japonais ca soule pas trop?

crampe_man_
Niveau 7
08 mars 2004 à 14:22:27

NOn je trouve ça même plutôt marrant

NicoDark
Niveau 4
12 mars 2004 à 14:06:54

Les commentaires en japonais sont rigolos, plus que ceux de la VF des Pro Evolution Soccer sur Ps2!! Le mieux c´est quand il y a un but, le commentateur s´enflamme, et parfois il me fais même penser à Saccomano :-)
Les menus en japonais sont faciles à comprendre, car c´est une " japonisation" de termes anglais ( et oui le foot c´est anglais!), alors quand on lit des " Ekusibishion machi", il est facile de comprendre " Exhibition match"... En fait peut-être que vous faîtes pas le rapprochement, mais quand on a l´habitude, c´est facile de déchiffrer les menus! Bon allez pour vous faire plaisir, je penserais à traduire tout ça un de ces jours!

J´ai une question quand même: Comment fait-on les une-deux? Je sais ça peut paraître stupide, mais j´y arrive pô! :snif2:

NicoDark

crampe_man_
Niveau 7
13 mars 2004 à 09:55:17

Je crois que tu dois faire passe passe

1
Sujet : comment il est?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page