Salut à tous!
Ca fait 5 jours que j´ai la cube et j´ai aussi le freeloader et c´est vrai que j´adore les jeux de foot ( PES 1, 2,3 sur PS2...)
Comment trouvez-vous WSWE6FE?
Je pense me l´acheter mais j´ai peur d´être perdu par la langue du jeu... cela ne vous empêche pas d´y jouer? Y a t il une option anglais?
merci pour vos réponses!
C´est en jap mais tu t´y habitues facilement
Et les commentaires en japonais ca soule pas trop?
NOn je trouve ça même plutôt marrant
Les commentaires en japonais sont rigolos, plus que ceux de la VF des Pro Evolution Soccer sur Ps2!! Le mieux c´est quand il y a un but, le commentateur s´enflamme, et parfois il me fais même penser à Saccomano
Les menus en japonais sont faciles à comprendre, car c´est une " japonisation" de termes anglais ( et oui le foot c´est anglais!), alors quand on lit des " Ekusibishion machi", il est facile de comprendre " Exhibition match"... En fait peut-être que vous faîtes pas le rapprochement, mais quand on a l´habitude, c´est facile de déchiffrer les menus! Bon allez pour vous faire plaisir, je penserais à traduire tout ça un de ces jours!
J´ai une question quand même: Comment fait-on les une-deux? Je sais ça peut paraître stupide, mais j´y arrive pô!
NicoDark
Je crois que tu dois faire passe passe