Wooha! c´est trop bon ce jeu. Je l´ai finalement acheter apres avoir jouer 3 jours sur la demo. En ce moment je m´eclate a Brutal(3emem difficulté)et je suis sur la 3eme planet. c´est vraiment le meilleur jeu que j´ai pu jouer depuis lontemps car je ne suis meme pas lacer....au contraire plus j´y pense plus je veu y jouer!
Ah ah, alors là mon gars tu va mettre longemps à t´en lasser j´y joue pratiquement tous les jours depuis février dernier, et j´y prends toujours autant de plaisir :D
Je suis rendu au 5eme secteur....mais je suis plus capable d´avancer....apres blink 182 et dieselboy.....le reste est trop dur pour moi, en mode brutal...(3eme difficulter).
Ah ben j´ai pas grand chose à dire d´autres que continue d´essayer :D Avec l´entrainement tu va t´améliorer. Plus tu deviens bon à ce jeu plus t´y prends du plaisir, ce jeu à parfois des allures de drogues :P
C´est LE jeu qui rend fou !
Je l´ai acheté il y a longtemps mais je n´ai toujours po fini ! Trop dur ! Je suis bloquée à SLIPKNOT en mode démentiel; il faut vraiment être sous cachetons pour passer un tel truc mais c´est génial.
Un truc embétant par contre c´est qu´il n´y a pas grand monde sur le On-Line mais bon.
Amusez vous bien et éviter de péter les lattes du canapé en sautillant dessus
tu joeus somment ? avec les boutons ou les gachetes ?
pour aller loin il faut jouer avec les boutons l et r sinon on est pas assez rapide je trouve