Je pense que ce jeu vas etre une bombe!! avec les screen que j´ai vu, je trouve les graphisme bien!!
un seurt de Freedom Fighters, mais sans coéqupiers!!
vous en penssé quoi?
je l ai.
franchement c est une bonne surprise....
la jouabilitee est un peu rigide mais y a plein de possibilitees cool:on peut tirer avec l arme sans se mettre a decouvert par exemple, les enemis sont intelligents
par contre y a pas moyen de sauver en milieu de stage....faut tout faire d un trait....vous verrez c est chiant...
les graphs sont vraiment pas terribles....ca tournerai bien sur dc ou ps2...et l animation des persos bof...ils ont des balais dans le luc...
mais c sympa.
franchement pour ce jeu, tres grosse surprise car les sites internet n´en parlent pas a dire alors que ce titre le merite, vraiment tres fort, pour les graphismes c´est pas encore le top, mais il vaut mieux un jeu moins beau mais qui decoiffe comme celui ci, c´est un melange de plusieurs jeu en fait, un peu de FREEDOM FIGHTERS, du SAM FISHER dans l´air également...
Moi perso, je le conseil, je me suis bien éclaté dessus, et puis...ça defoule ; -)
il est sorti?
en passant kelk1dot, la xbox est la console la plus performante, alors je comprend pas vraiment pourquoi tu dis que sa tournerais mieux sur ps2???
boff moi non plus je lais pas trop aimer,pis la vision elle me donne mal a la tete....franchement cest de la merde
il est pepere je les tester la maniabilité est un peu particuliere au debut mais on la pren tres vite en main c une bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
apprend a lire attentivement ; )
Je l´ai et c´est pas tant bombe que sa... tu te planque, tu tire, tu avance, tu te planque, tu tire... etc. c tout le temps pareil comme si on jourait a un vieu jeu d´arcade genre super nintendo en meilleur.
alors c´est une merde ce jeux ? en plus il mette la durée de vie 6h a 7h mort de rire
je dis que c´est poche mais la je vien de le finir et je rectifie, c vraiment bon... he he. J´aime trop les vidéos.
bof heuresement k´on me l´a donné !