lu all^^
g fini le jeu donc si vou mavez des kestion hesitez pa !
Bonjour,
Mon mari est au niveau sur le plate forme chronométrée et franchement nous n´arrivons pas a passer ! ! tu n´aurais pas une astuce ou nous dire comment on fait !
Merci d´avance
Marina
Serieusement, n´essayer pas d´abattre tous les ennemis, foncer tt droit en tuant ceu en face de vous. Utiliser vo grenades sans moderations. Vous avez 7 min. pour vous en sortir et c largement suffisant donc il ne sert a rien de se stresser ^^ Mais vu ke ma reponse arrive 1 peu tard, il a certainement dejà fini le jeu !
salut,
Je suis bloqué ds un niveau de jeu
Je suis ds le temple ou il faut eviter les laser qui explosent si on se baisse pas.
a un moment j´ouvre une porte et y´a un compte a rebours d´une minute qui se met en marche... et je sais pas ce qu´il faut faire
je voi po tres bien ou y a 1 comte a rebour a par ke sur la plate forme petroliere,
mai est ce ke la salle ou tu rentre, il y a des pc sur des bureau et des gar k arive de partout avec des corde du toit ?
je viens d´acheter ce jeu en version pc et apres l´installation il veut verifier la protection du cd avant de lancer le jeu mais il ne va pas jusqu´au bout, que faire à part ramener la jeu à la fnac ou je l´ai acheté aujourd´hui meme ? ?