Se connecter

Naruto : Clash of Ninja - European Version

Sujet : chap 299 fr
1
Misaki_11
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:47:48

comme je l´avais promis
http://www.naruto-trad.com/hitcompteur.php?id=14

Nerro
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:05:23

putain il est trop bon ce chapitre ! !!
Comme d´ab vivement la suite ^^

TITAN77
Niveau 9
04 septembre 2004 à 14:04:13

EXELENT merci Misaki

Naunau89
Niveau 38
04 septembre 2004 à 18:40:29

ssaa se passe vers ou dnas naruto se chapitre parce que je vois pas
apres tsunade ou avant garaa

tebbitbreath
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:44:46

Ca se passe bien après Tsunade et Gaara... Et c´est plutot chapitre 229 ^^´

sangoten78
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:06:34

C KLR comme d´ab il pét

TITAN77
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:10:41

lol j´avais pas vu l´erreur dans le titre.

kakito
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:23:19

il a eu 3 virgule sasuke, mais naruto est bcp plus fort ke ce lache

Haru94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:56:51

je vois pas en quoi sasuke est un lache

sangoten78
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:17:23

mhhh tite question jai relu mes mangas papier et jai vu kakashi il avé 3 virgule...

Haru94
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:59:44

c´est normal, itachi aussi, sa veut dire que le sharingan est a " maturité"

fujitoya
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:29:47

1) sasuke nest pas un lache mais il a eut une education assez space et il a kan meme vu son frere sur lme cadavre de ses parents et il sest mangé 2 fois la technique d´itachi... il peut etre un peu traumatisé et trestrestres enervé
2) itachi a plus quun sharingan a trois virgule ( oua trois nike) il a le mongakyuu ( a peu pres ca je crois , ca a ete traduis par kaliedoscope ( a peu pres ca aussi je crois)) c un sharingan quon obtient apres avoir des choses pas bien, il est tres puissant,(heuresemnt, jimagine la tete ditachi si ca avait pas mlarché , il aurait tué son meilleur ami pour rien...)
bref c cooll

Et quest ce qui fou itachi, pkoi il revient pas???

oOSharinGaNOo
Niveau 3
06 septembre 2004 à 12:18:55

Quelque part si...Sasuke est bien un lache dans le sens ou ( mème si il pète les plombs c derniers temps) il a brulé des étapes...se sentant plus faible que naruto et et hors niveau par rapport a son frère...au lieu d´intensifer un quelconque entrainement...il a rejoint Orochimaru pour optenir sa nouvelle force ( qu´on a pas encore vu d´ailleur)...déjà on va voir ce que donne sasuke et son sharingan complet, ensuite espérons qu´on le voit en Level 2...

pavel2023
Niveau 6
06 septembre 2004 à 13:18:00

Alors deja la trad c trigun ki l ´a faites ca serait sympa de le dire...et on est partennaire et vous pourriez au moins remerciez ou chai pas moi!
son site:www.naruto-trad.com

naruto_rage
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:24:26

bah moi je lis que des versions anglaises :p

mais g bien lu quelques scan narutos francaises, et je trouve que la traduction est bonne et je l encourage de continueer la traduction pour ceux qui les veulent en fr

mais je trouve meilleur kan c en anglais

kakito
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:02:34

si si sasuke est un vrai lache! ce ptit pd ce fait entrainer par kakashi, puis il se casse vers orochimaru!! il se prend pur qui ce con?jvois pas pourkoi naruto se casse les couilles pour aller le sauver ce lache, qu´il aille augmenter sa puissance chez orochimaru!! rien a foutre, naruto sera toujours plus fort!! bon ciao! c´est vrai qu´il est tresq charismatique mais c un lache! jpeux le comparer a vegeta dans dbgt avec la machine!(ps: j´adore vegeta dans dbz!!!!!)

monarch45
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:32:45

bof c est pas tellement un lache...Mais j espere que naruot va lui défoncer sa face quand meme ^^ prcq naruto s est trop fait marcher sur les pieds pas sasuke.... :oui:

naruto_rage
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:54:07

moi je dis *DIE SASUKE DIE U BAStARD* :p

il veut pas tué sasuke parce qu il a fait la promesse à sakura qu il allait le ramenait

mais je crois pas qu il a promis qu il allait le ramenait vivant :P :mort:

hellsing789
Niveau 25
06 septembre 2004 à 21:33:00

ben oui mais avant de critiquer faut utiliser se sneurones , en partant de votre pt de vue naruto serais ausis un lache ( a ne pas prendre au second degré pour les plus imbecils...) puisqu´il est obligé de faire appel a la force de kyubi...qui n´est pas la sienne....je vois pas en quoi le fait que sasuke veuille avoir un pouvoir plus grand par un moyen a peu pres similaire a naruto fait de lui un lache....dailleur naruto dit bien pkoi il veux ramener sasuke , simplement parceque c son meilleur ami et qu´il le considere comme son propre frere ( il le dit ds le chapitre 228 ou 229 je crois). et puis comme fujitoya si sasuke cherche ce pouvoir c pas pour battre naruto en priorité mais surtout tuer son frere , et la maniere dont il l´a fait c largement comprehensible avec les arguments que fujitoya nous a sorti.enfin si vs voulez tjrs pas comprendre jvais essayer un dernier argument , imaginez j´arrive chez vs je tue tte votre famille et quand vs arrivez j´ai un pied sur les cadavres de vos parents , je vois capture et vous torture a mort une premiere fois puis plus tard je vs re-torture...apres ca me dit aps que tu va venir avec tes simples petits points , tu va allé cherché un flingue , un couteau ou une batte un truc ds le genre quoi et c exactement ce que fait sasuke...

Misaki_11
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:45:09

comment se prendre la tête sur une fiction.

1
Sujet : chap 299 fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page