Q´est ka fai Orochimaru a Naruto dans l´episode 29????
kelkun peu me repondre
dans la foret? je crois que il lui a foutu un truc qui empeche que le chakra du démon renard circule mais je dis sa comme sa je sais pas trop
Et bien Orochimaru a utilisé une technique de ninja de haut niveau : il a posé un deuxieme sceau sur le ventre de naruto . Recapitulons naruto avait deja un sceau faire par Yondaime ( le 4eme Hokage ) et cette marque represente le fait ke Kyubi ( le démon renarde a neuf queues ) est enfermé dans le corps de naruto ( c ´est ce qui fait ke naruto peut extremement puissant et violent comme contre Haku ) . C´est la que le sceau d Orochimaru intervient : ce deuxieme sceau empeche naruto de faire appel a la puissance de kyubi il ne peut donc plus devenir enragé ni utiliser un deuxieme chakra ( naurto a en fait non pas une mais deux réserves de chakra la sienne et celle de kyubi ) voila
salut , en faite il a bloquer le chacra de naruto , ou du moin il a poser un sceau qui l empeche de malaxer son chacra correctement.
ok sa veu dire ke naruto est plus faible k avant ( je sui au 33 eme episode)et est se ke se sceau(orochimaru) sera enlever
oui mais si tu veux on peut te raconter tte l´histoire regarde l´animé et tais toi! ca sert a koi ke tu vienne tous demandé! tu sauras tout de tte facon!
pk tu parle pr rien dire parle si c pa pr me repondre
ben il ta repondu OUI. Mais c´est dommage, mieux vaut voir le manga ou lieu de poser des questions...
Et pour ton insolence, jvé te dire qui c´est
c´est Jiraiya ! !! Jpouvai pas m´en empecher
Dsl mais tu l´aurai decouvert queque episodes plus tard
je ne pas insolent il mez dit tais toi c ki lui pr me dire sa
lol de toute facon il ne conner pas encor jiraya lol
il en est o 33 donc il a le temps
Jpp j’avais 1 an quand vous étiez en train de parler mais naruto eteit pourtant hyper endurant même quand son chakra était bloqué