Se connecter

Manhunt

Sujet : Inegalé à ce jour
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:35:25

:hello:

je sais je sais forum mort de chez :mort:
c'est affolant :peur:
alors que cette console qu est la PS2 est une meilleure machine au monde :coeur: :ange: :cd:
je voulais juste partager mon avis, je viens d y rejoer depuis 2 - 3 jours là, franchement j'ai failli chialé, tellement j'étais :content: 9 ans apres :snif2:
les executions sont mort: ma préféré reste tonfa / 3eme degres
quand la nuque craque :fou: c'est franchement joussif
dommage que le 2 il y a de la censure :diable:
et GOD DAMMIT SHIT !!!!! Quelle ambiance, mais quelle ambiance, vous dire, à un moment j'ai mis à terre un innocents (gang) sans le tuer, bah il parler, il disait qu'il regretter de battre sa femme, il disait quelque chose comme ça
son père était à l'étage, j me suis dit, mais bordel .... c'est trop bon ça

voilà juste pour dire que ce jeu et inegalé à ce jour

je crois que mon topic ne va pas être lu par beaucoup de :globe: :gni:
mais je m'en fou, au moins j'ai fait une mrque sur ce forum :hap:

:bye:

derrickcole
Niveau 10
23 octobre 2012 à 23:08:36

moi c est le basique lardage au couteau(exec jaune je crois?)
c est sur que la bande son du jeu est incroyable entre autres choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:50:44

oh une reponse, je croyais qu'il y avais que moi qui venais ici :content:

tu sais pas par hasard à quoi signie les touche en dessous des photos bonus ?

derrickcole
Niveau 10
30 octobre 2012 à 00:18:36

non desolé j ai pas joué au jeu depuis tres longtemps et sur consoles

Hacker00200
Niveau 2
30 octobre 2012 à 19:40:17

ont suit toujours ce forum, les plus grand fan et gamers reste ici sans poster je pense, mais dés qu'ils en ont l'occasion répondent au poste comme je le fait ce soir personnellement ;)

il est vrai que j'ai également écouter quelques commentaire de différents gangs, c'est effectivement unique !

enjoy .... ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:20:00

tu saurais pas ou trouver les traductions par hasard
je comprends pas tout ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:55:25

Alala...ce jeu :coeur: que de bon souvenirs...
C'est vrais que l'ambiance est tout simplement sans égal j'ai jamais retrouver une atmosphère comme celle que dégage ce jeu ailleurs...
J'aurais toujours un petit coup de coeur pour le kill de niv2 avec le sac plastique vue que c'est le seul et unique jeu que je connaisse ou on peu tuer avec un simple sac plastique... :coeur:

Pour le reste le plus épique ça restera le combat contre Piggsy j'me rappel encore avoir fait un de ces bon sur mon lit quand il surgit avec son crie strident de cochon avec sa tronçonneuse en marche et sa teub à l'air :coeur:

Hacker00200
Niveau 2
06 novembre 2012 à 21:33:00

pareil :rire: et c'est pour sa qu'ont aime sa !!!
sacré pigsy :ok:

venom_54
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:56:49

a ca ..ce jeux c est quelque chose moi j oublirais jamais le mec sur la chaise claude francois dans lasile

experience_2012
Niveau 6
17 décembre 2012 à 19:09:23

Dark Cherry: si un jour tu repasses par là, les touches qui apparaissent sur les photos, permettent de faire des codes (costume de piggy, munition illimité, invisibilité...)
il te faudra un certain nombre d'étoiles par niveau (5/5 peut-être) pour débloquer tous les codes dans l'album photo.
Après à partir de 2 photos cote à cote, tu as le code entier à rentrer dans le menu principal :)

PS: vous m'avez donné envie d'entendre hurler les smileys :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=cRm9KSpkJpI :fou:

-UP
Niveau 8
17 décembre 2012 à 19:16:54

Nasty smelly wiggly squiqqly Mr. Witchety man!

BArry? Barry, barry? :fou:

Heavy_X
Niveau 3
28 mars 2013 à 20:31:32

Bonjour à toute et à tous,

Effectivement ce jeu reste à ce jour un ovni, un jeu culte inégalé et unique en son genre, sous évalué et critiqué par les blasés ou consommateurs de jeux vidéos à usage unique.

A chaque fois que je relis le test de JV.COM ça me fait monter la colère et je ne peux m’empêcher de penser qu'une partie de l'équipe est constituée de testeurs de merde, souffrant de déformation professionnelle...

Personnellement je possède les originaux sur PC, Xbox et PS2 ainsi que les backups respectifs (on ne sait jamais, et je suis très/trop conservateur).

Manhunt possède une ambiance ultra-violente, sombre, glauque et morbide comme j'aime, et fait partie de ces jeux auxquels je joue toujours et jouerai encore même quand je serai grabataire, même s'il faut jouer avec les pieds, alors je jouerai avec les pieds lol !

Dans ma collection, il se place directement aux côtés des jeux "The Suffering" et sa suite, "The Suffering: Ties that Bind" (les liens qui nous unissent) qui à mon sens sont également des jeux cultes uniques et sous évalués.

Attention, tout cela n'est que mon humble avis de joueur bien sûr, chacun est libre d'aimer ou pas.
Mais je suis intimement convaincu que pour ce genre de titre il n'y a pas de demi-mesure possible: ON ADORE SANS LIMITE OU ON DÉTESTE.

hellicious54
Niveau 6
15 avril 2013 à 20:02:34

Bonjour les enfants!!! c est monsieur NASTy qui vous parle!! Président,acteur,star, secrétaire et co producteur des films VALIANT TV, lorsque notre bon vieux Starkweather nous à laissé ( Rest In Pieces...) le project Manhunt fus offer à l'asile où le patient Daniel Lamb en fut la victime...
il y aura une 3eme partie les enfants :)
cependant, Mr Nasty remarque que vous aimez les jeux de vilains ou les ovnis
je vous offre quelques titres
Michigan: report from Hell (PS2)
Deadly Premonition (Xbox 360 & PS3)
Harvester (PC)
Phantasmagoria (PC)
Naughty Bear (Xbox 360 & PS3..pour vos enfants demeurés)
Cryostasis (PC)
c'est tout pour l'instant mes chères petits enfants,
STAY nasty..STAY FUCK UP

"Pigsy is angry!:!!! Pigsy is Gonna Suck off you Balls!!!"

Pigsy : born in 1976, dead in 2003

raidenatever
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:26:11

C est LE jeu le plus malsain et kifan auquel j ai jamais jouer :coeur:

On y a passer un nombre incalculable d heure avec mes potes a l époque :)

Et que dire du dernier niveau avec porky si ce n est qu il est l un des plus flippant de l univers des jeux vidéos :mort:

Manhunt une merveille du genre inégalé, meme a se jour sur PS3 j ai jamais vu mieux.

Anaox
Niveau 6
15 juillet 2013 à 16:07:17

Je l'ai fini une fois seulement, mais j'ose à peine y rejouer, c'est trop flippant :fou:
Mais j'aimerais bien débloquer tous les bonus ! :o))

Punisherforce
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:30:18

Je l'ai installer aujourd'hui :bave:

Je l'ai fait 3 fois sur PS2 sans compter quant je regardais mes frères jouer

Je go jouer la vous m'avait donné envie :noel:

ziva131
Niveau 10
20 août 2013 à 08:29:09

C'est clair.
pour moi ce jeu est culte :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 20:11:04

les forumeurs qui viennent encore sur le forum de ce grand jeu :coeur: :ange:

ziva131
Niveau 10
22 août 2013 à 00:42:02

Je vais le telecharger sur le store :ok:

Moztavka
Niveau 6
30 août 2013 à 15:52:33

J'ai Crck les deux ( pas bien :diable: ) mais j'arrivait pas les trouver sur PS2 super jeux

1
Sujet : Inegalé à ce jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page