Se connecter

Manhunt

Sujet : Mouais Bof....
1
deingmam
Niveau 5
27 janvier 2007 à 03:18:43

salut

Voila je joue en ce moment a manhunt
et j´avoue que je ne comprends pas trop toutes les éloges que tout le monde fait dessus ici.
Du genre "c´est le meilleur jeux de ma vie etc."
Moi je l´ai trouver rigolo au début mais la j´avoue que je commence a me lasser de faire toujours la même chose encore et encore. Couper une tête ou deux c´est amusant au début mais au bout de 200 ça devient un peut relou (a part pour les psychopathes, en herbes ou non) lol

Sinon les graphismes sont pas mal et le faite de trucider du skinhead (des grosses taches) m´amuse beaucoup.
On se sent moi coupable lol
Quand on voit l´étendue d´un g GTA a coté, y´a pas photos.
Ça aurait été sympa et moins répétitif si le gars pouvait conduire des véhicules divers (de chantier,par exemple) pour exécuter ses basses besognes ou s´il pouvait escalader des hauteur murs etc. , qu´il se serve plus de son environnement ,plus d´armes ect.. Qu’il se fasse moins casser la tête aussi facilement et je pourrais continuer

Je voulais remettre un peut d´objectivité dans ce titre qui n´est pas la bombe dont on entend parler sur ce forum. Un jeu à vous faire prêter...

Ps: si y´en a qui ne sont pas d´accord je les trucide a coup de pied d´biche

Déing

Razel
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:28:22

On accroche ou on accroche pas, le problème de la répétitivité revient souvent mais personellement je ne me suis jamais ennuyé une seconde, peut être parce que j´étais jeune et donc prit pas l´aventure interdite (^^). En plus à la fin, finit les corps à corps, place aux armes de destructions massives avec Fusil à pompe et tout l´armada. Et evidemment la tronçonneuse :fou: . Mais je pense que ça vaut le coup que tu t´y attarde davantage surtout si tu n´est que dans les premières missions!

deingmam
Niveau 5
27 janvier 2007 à 16:42:02

salut

ouais je pense que je vais le finir quand méme ne serait ce que par curiosité et pour relever le defis (la j´en suis a quand ils chopent sa famille)

"half life 2 episone one" est arrivé en cours de partie et j´ai du mal a le lacher car la j´en ai pris plein les yeux..

comme tu me dit que ca change par la suite je vais le terminer..

Ciao

mickey_mcfist
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:13:12

ouais, c ce que j´ai bien aimé de ce jeu, la periode de armes a feu. les executions, c cool et tout, mais... apres un certain moment ou tu n´as que la batte, ca devient... répétitif. je vais toujours me souvenir du niveau dans l´asile ou tu es sur un coin avec un skinz derriere un lit versé sur le coté a environ un metre de toi. tu lui apparait dans la figure, tu lui demolit la tronche et tu te replaque contre le mur avant meme qu´il ai touché le sol. trop cool... :oui: il n´a meme pas le temps de prier a sa mere... :non: :rire2:

haloperidol2
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:28:20

allons bon le fan de gta qui vient nous faire sa prose gta sa est aussi vaste qu il n est creux
et les anims a la hache ne risquent pas de donner un semblant de realisme a moins que des tas de polygones aussi basiques et des vehicules demontables ne soient satisfaisants
quand au "background" ghetto negro quelle platitude remarque a peine plus que scarface tony etc on a l habitude ,encore gta3 et son autiste laissait un peu de mystere
attention j ai passé 80h sur gta sa et je l ai fini avec un relatif plaisir comme tout les autres gta mais bon c est un jeu popcorn on le fini et on le range

manhunt c est manhunt avec tes gta et tes half life tu es drole c est sur que passer de ces machins commerciaux ou tout est premachés a manhunt ce n est pas donné a tout le monde ?

c est sur que si tu met un paquet de popcorn sur les genoux et que tu joues en pleine lumiere sur ton 36cm avec kevin qui fait des grosses blagues a coté ca le fait peut etre moins?!

a cause de gens pareils on a plus aucun bon jeux et les rares finissent a 2euros sur ebaise donc considerez ca avant de me trouver dur envers ce triste personnage

ok barry?

killerkraftschl
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:06:09

si taime pas le jeux deingmam personne t´insite a y jouer . va jouer plutot a ton pokemon tu veux .

SeIIouth
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:18:19

:hap:

deingmam
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:32:52

salut

hé la!!

inutile vous énerver lol
je remet juste les choses a leur place c´est tout.

haloperidol2: je cite gta non pas en tant que fan mais parce qu´il est du méme éditeur
je veut dire par la qu´on s´attend a une bombe de
la part de rockstar

sinon l´amis; si tu crois que mes references jeux s´arrete a "half-life" et gta "tu fais une grosse erreur".

pour conclure comme on a le droit de dire qu´un jeu nous a emballé on a aussi le droit de dire
que ce n´a pas été le cas voila.

pour repondre a killerkraftschl je dirais juste-- heu... heum ...
c´était koi ta question deja?

aller a++

:-)

deingmam
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:41:27

ps: je joue ds le noir au casque ( c souvent la nuit que j´ai du temp)sur du matos asser sympa :
Mais la n´est pas la question une bombe meme sur une PSP, crevera quand méme l´ecran et te donnera envie de courir l´acheter!

++

[BeLZeBuTH]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:38:38

manhunt c est manhunt avec tes gta et tes half life tu es drole c est sur que passer de ces machins commerciaux ou tout est premachés a manhunt ce n est pas donné a tout le monde

ben déjà premierement, chez sierra on est légerement plus en avance que chez rockstar au niveau des graphismes. tu as finis san andreas en 80 heures ? j´ai du mal à y croire. enfin si tu le dis. pour ce qui est du "background negro" comme tu dis, j´ai pas vu où vice city était mieux en étant completement pompé sur scarface... quant à gta3, pour moi il reste (au niveau du background) le plus abouti. je viens d´avoir manhunt, et je suis déçu. dernier mot à propos de gta : ce n´est pas un jeu "pop corn" comme tu dis ni un jeu kleenex, il est fait, pensé et réalisé pour qu´il y ait toujours un truc à faire. la vérité, c´est que ça t´as saoulé au bout d´un moment (moi aussi d´ailleur je n´y touche plus :()

les graphismes sont bons (ça fait pas longtemps que j´ai un pc qui me permette de faire tourner les jeux récent alors je rattrape le temps perdu^^) l´ambiance est bonne mais sorti de là, c´est redondant... j´ai largement eu plus de plaisirs à jouer à postal 2 malheureusement. pour le moment je n´en suis pas très loin dans le jeu et j´espere vraiment que ça va déchirer avec les armes à feu parce que les battes ça saoule.

comment tu te permet de juger ? "a cause de gens pareils on a plus aucun bon jeux et les rares finissent a 2euros sur ebaise donc considerez ca avant de me trouver dur envers ce triste personnage" c´est joli de faire des généralité, surtout quand c´est un truc à la con. s´il a donné son avis et fais part de ses craintes, c´est parce qu´il en avait le droit, il n´a pas parlé en mauvais termes. "a cause de gens pareils" oui certe, si on parlait de toi ? quel type de personne es tu ? si je pensais comme toi, je pourrai dire que c´est à cause de gens comme toi que le racisme existe (et pour ne parler que d´un probleme résultant du jugement et des généralité)

j´ai bien de la chance, c´est pas le cas, je sais faire la différence entre quelqu´un qui sait de quoi il parle, qui a pesé le pour et le contre, et quelqu´un qui défend aveuglément quelque chose qui ne le mérite pas. on dirait qu´il t´a agréssé; c´est le cas ? j´ai pas vu où.

pour killer... tu joues à pokemon toi ? ben deingmam non plus à mon avis. je vois pas où il a dit que le jeu ne lui plaisait pas non plus.

je suis plutot d´accord avec toi deingmam ça me fait la même impréssion même si je ne suis pas encore allé aussi loin que toi dans le jeu. pour le moment je suis encore dubitatif en ce qui concerne mon avis sur ce soft. ça reste encore très mitigé. par exemple : le jeu est lourd, dirigiste, la jouabilité est médiocre... y´a pire c´est sûr; comme y´a beaucoup mieux. quit à qualifier le parrain de jeu "prémaché" selon les termes de halo, voilà un jeu qui a certe des défauts, mais énormément de qualités. c´est vrai, où est l´interêt de fabriquer un visage de toute piece ? avoir la liberté de le faire ressembler à qui on veut et ce de maniere plus qu´intuitive ? ceux qui y ont joué pourront en parler, c´est une réussite d´un point de vue vidéo-ludique. après si on est fan du film, on aime ou on aime pas (je suis fan de la trilogie, mais encore plus fan des deux premiers lol).

voilà pour ne citer qu´un jeu qui sait divertir sans avoir besoin de se prendre la tête, ou bien de voir autre chose que des executions qui n´ont d´interêt que les premieres fois où on a le jeu entre les mains. je regrette pas de ne pas l´avoir payé. libre à qui je pense de faire une généralité sur ma personne mais j´avoue que même dix euros je les aurai pas mis dans ce jeu là. pas parce que je ne les ai pas, ni parce que je n´ai pas envie d´encourager les dévelopeurs, juste parce que si j´avai payé ce jeu là, j´en aurai pas eu pour mon argent; soyons clair, certains jeux (trop peu à mon gout) valent le prix qu´on leur donne. pour les plus vieux et les plus cultivés, prennez par exemple FallOut (1,2,B.O.S. peu importe) (enfin non pas B.O.S. lol) ces jeux là méritent d´être encore vendu, c´est un jeu de rôle post apocalyptique (univers mad max version la colline a des yeux) aussi violent que facile et plaisant à jouer. je fais aucune comparaison entre la série FO et Manhunt, seulement on sait quand un jeu est vraiment bon, et si y´a des gens pour dire le contraire... peut-être que dans le fond le jeu est pas si géant que ça ?

prennez enter the matrix, path of neo, deux jeux qui n´ont pas mérité leur prix durant les premiers mois de leur sortie; buggé à outrance, graphiquement plus que moyen etc. pourtant y´en a eu beaucoup qui l´ont défendu (j´en fais parti) j´avoue que path of neo est largement plus recherché que son prédécésseur mais le fait est que on s´amuse avec. qu´il soit défendu n´en fais pas un bon jeu, les gens s´y amusent et ça suffit pour en faire non pas un must have mais juste une experience plaisante. voilà comment je définirai manhunt malgres ses défauts, il reste encore plaisant, il procure encore de la satisfaction et c´est tout ce qu´on est en droit d´attendre d´un vrai jeu vidéo. (pas comme tout ces mmorpg... c´est pas des jeux ça) maintenant j´ai vu personne ici dire manhunt c´est de la merde... le test de jv est honnête, bien que trop basé sur les défauts, il est franc; après la note des joueurs parle d´elle même. il ne vaut pas 18 ni 16 entre 13 et 15 voilà la moyenne, un peu au dessu même mais pas plus. après le choix d´un jeu ne devrait pas se baser sur un test subjectif mais sur sa propre appréciation du soft en question.

sur ce, bonne nuit à tous ceux qui seront en cour ou bien au taf moi aujourd´hui j´ai la chance de pouvoir passer ma journée à dormir (comme tous les jours d´ailleur...)

sweet life ^^´

killerkraftschl
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:06:00

jsuis dacord avec toi belzebuth , jte verrai bien testeur de jeux toi :rire: en tout cas ton clavier a du morfler pour ecrire tout sa .
slt a +

deingmam
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:16:32

salut

[BeLZeBuTH] tu as méme réussi a faire chager d´avis
killerkraftschl c´est fort quand méme :bravo:

byh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:43:33

chacun son opinion on aime ou on aime pas :)

[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:49:15

:lol: je suis content qu´on ne me prenne pas pour le psychopathe que je suis. serieusement je crois que les petits blabla sans grande considérations menent aux plus mauvaises interpretations. je suis nouveau sur ce forum (je viens juste d´avoir manhunt) mais je l´aime déjà, enfin des gens qui savent comprendre ce qu´on leur dit.

à propos de mon clavier, pas tellement mais vu que je tape relativement (très très :p) vite je peux écrire d´avantage en autant de temps. mais plus serieusement j´attend avec impatience la réaction de Halo. byh, tu as raison, chacun son opinion, mais il y a une maniere de dire ce que l´on aime ou pas. un des premiers principes de la liberté d´expréssion réside dans le fait de na PAS s´identifier à ce qu´on aime, sinon on se sens attaqué lorsqu´on nous dit qu´on n´aime pas ceci ou celà. prendre une opinion pour une attaque personnel est la pire des choses à faire, c´est ce que j´ai voulu souligner dans mon méssage à l´attention de halo. ensuite ce n´est pas parce qu´on n´aime pas un jeu qu´il est forcément nul, de même que ce n´est pas non plus parce qu´on l´aime qu´il est bien et qu´on a raison d´envoyer balader la personne en question (lui dire d´aller jouer aux pokemons par exemple :p) enfin voilà. vous m´aurez donc sur les bras à partir de maintenant j´ai décidé de fréquenter ce forum plus que d´autres.

+

deingmam
Niveau 5
30 janvier 2007 à 06:28:36

En plus j´ai été plus soft que toi avec "neuroleptique"
le gay personnage un poil raciste.
Je n´ai même pas relevé ses propos plus que limites ...
pourtant ils me touchent directement mais bizarrement ca ne me fait rien ( je dois être blazé par tant d’ouverture d’esprits) :question:

mais j´avoue que je m´y attendais un peut, car sans être devin, qu’il faut il être pour s´identifier a manhunt hein?? dites le moi !? :diable:
sinon j´espère qu’ "aldol" reviendra étayer son topic avec des propos plus constructifs...

car comme tu le souligne, belzebuth, je ne suis pas arrivé ici en lâchant un "ce jeu c´est de la merde" comme certain le font sans autre forme d´argumentation. :fou:
de plus ce n’est pas le cas.

mais j´ai plutot fais partager ma propre expérience sur ce titre qui ne peut laisser personne indifférent

pas vrai clopixol??

a++

SeIIouth
Niveau 9
30 janvier 2007 à 08:09:48

Manhunt?Commercial?Oui.

[BeLZeBuTH]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:52:19

:lol: et on parle de gta... à vu de nez, un gta est mille fois plus abouti et recherché que ce manhunt là. juste comme ça, quelqu´un peut me dire la différence entre le nombre d´arme disponible dans manhunt et dans hitman blood money ? sans tomber dans la répétition, je trouve n´importe quel hitman largement plus abouti et moins répétitif que manhunt...
je suis pas en train de dire du mal de manhunt, mais le seul vrai point fort du jeu, le seul aspect vraiment travaillé c´est l´ambiance et l´immersion rien de plus.

deingmam
Niveau 5
30 janvier 2007 à 13:29:12

salut

comme on dit il y a le fond et la forme

pour la forme ce jeu est taillé pour faire un hit (graphismes sympa et originalité)

pour le fond ce n’est pas la même chose hélas à croire qu´on a stoppé les créateur dans leurs élan c´est dommage car je pense qu´avec des missions plus varié ca aurais été vraiment cool
perso j´aimerais voir une suite.

niveau violence moi ca ne gène pas car ne perd pas de vu que c´est un jeu.
pour les malades qui tue au nom de manhunt ,je suis sur qu´il seraient passé a l´acte avec ou sans le jeu .
car un type qui est atteint a ce point nous dira qu´il a mangé sa mère apres avoir vu "hanibal lecter" au cinoche... c´est trop facile.
Moi j´aurais fait plus gore...
d´ailleur a quand le jeux hanibal :rire:

pour l´instant ce qui m´a vraiment fait flipper c´est les silent hill le jeu nous prend l´imaginaire a un point :mort: que ca fait froid dans le fait froid ds le dos.
J’en vois deja qui dise « silent hill c’est pourri » la je ne peux rien pour eux lol

le fait que hitman ai un scenario plus ficelé nous donnes envie d´avancer dans les niveaux. pourtant le principe est le même, avancer derrière quelqu´un en douce et le trucider, mais on a l´impression de jouer a tout autre jeux.

en tout cas c´est cool de pouvoir débattre sur un titre en toute objectivité .donnez vos avis :-p

a++

déing

killerkraftschl
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:43:21

et le jeux condemned ?
ont sy croirais ambiance et bruitage (bouteille et gravas par terre quand tu marche dessus)

haloperidol2
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:02:33

mouai un grand classique... fan de tout ce qui est surnoté sur les sites et mags attrape gogo quoi... silent hill etc pfff quel ennui,quel classicisme si ca peut rappeler quelque frissons de vos 15ans sur psx admettons ....
ce genre de joueurs retrogrades a tendance a m echauffer les oreilles

apres on s ettone que sur xbox360 par exemple le choix se restreingne a 34 jeux de tir et que chez sony on a droit a des suites de suite de suites de jeux commerciaux qui ne s ameliorent jamais au contraire meme souvent

tout ca est assez ecoeurant

ca plus les abrutis qui accusent les jeux violents de tout les maux de leur societé de daube croyez moi manhunt2 new next gen ultra immersif on peut s assoir dessus

on va plutot jouer a silent hill 7 et autres conneries a 70euros le remake

c est ennervant mais je ne discute plus j ai assez parler de manhunt ici c est le meilleur jeu rockstar et rockstar est un des meilleur devellopeur (la concurence fait pas rage non plus ...)

apres si on aime pas c est qu on sait pas ce qu on achete et quand on sait pas ce qu on achete on se contente d acheter ce que jv.com et autres disent d acheter on s en tient la et on s abstient de venir nous embeter avec des etats d ames ou jugements sans justification

au revoir

1
Sujet : Mouais Bof....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page