Se connecter

Manhunt

Sujet : Des cheats qui marchent,ici :
1
Raplouf
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:12:04

Pour les amateurs de cheats qui marchent pour ce jeu,je les invite à laisser leur adresse afin que je leur envoie ça (vies infinies,armes etc..)
Vous comprendrez que je ne peux pas donner l´adresse ici sans m´exposer à toutes les insultes de tous ceux qui ne tolèrent pas que l´on ne joue pas comme eux et comme j´en ai assez de me faire insulter,je ne mets plus les adresses.
Pour certains,donner des cheats c´est un peu comme les fumeurs ou les Le Pénistes,c´est à dire,des personnes à abattre.

TheRealSam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:16:24

Tu sais, les cheats, je pense que tout le monde sait comment ils fonctionnent.
Le seul moyen de les activer (sur plateformes ps2 et xbox) c´est de terminer le jeu en Hardcore avec 5 étoiles par niveau. La première partie du code est débloquée en terminant un niveau portant un numéro impaire (1, 3, 5 etc) et la seconde en terminant un niveau portant un numéro paire (2, 4, 6 etc).
Pour PC, c´est la même chose sauf qu´il existe en plus des trainers ou des savegames à télécharger.
Pour ceux qui ont encore des problèmes, je vous invite à aller sur mon site:
http://manhuntbysam.free.fr

skins-sXe
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:03:14

Ahlala on fait de la pub Sam! :ok:

Raplouf
Niveau 4
27 janvier 2007 à 12:48:53

Comme nous sommes sur un forum Pc,je parlais bien évidemment des cheats pc (pour les consoles,je serai allé sur les forums appropriés bien sùr).
Bon,puisque je vois que j´ai soulevé une polémique,salut à tous.

TheRealSam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:50

Bah les forums PC, Ps2 et Xbox sont confondus, donc...
Et oui, je fais ma petite promo XD

Vertueux
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:31:35

Justement,si il y avait un peu moins de bor... euh de bintz ici,que tout le monde respecterait le forum propre à sa machine (Pc,Xbox,Psx etc...),ça irait mieux pour tout le monde.

byh
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:09:45

ta qua dire au webmaster ddu site,de refaire les forum . qu´il a qu´a faire 3 forum different voir 4 pour chaque jeux :)
mh et pourquoi pas le faire a sa place? si tu sais cree un site aussi grand que celui ci ..bien entendu

seb]
Niveau 12
07 février 2007 à 09:22:27

Salut
me revoici de retour

Sinon je vois que certain ont encore cru que chaque jeu a un forum par plateform...

C´est normal donc que ça soit un forum par jeu et non un forum par plateform pour telle jeu..

car les astuces sont les meme
Seul les cheat code change....

1
Sujet : Des cheats qui marchent,ici :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page