Se connecter

Manhunt

Sujet : Forum mort
1
adem-bu
Niveau 7
02 juillet 2010 à 11:25:37

Ce forum est mort :hap:

ManhunterEarl
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:39:14

Ben qu'est ce tu veux qu'on y fasse...

adem-bu
Niveau 7
15 juillet 2010 à 14:46:09

On le sauve :hap:

the-gamer59
Niveau 4
17 juillet 2010 à 15:42:25

manhunt que de bon souvenir je vais le resortir tiens :-)

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 13:45:29

moi je ne l'ai jamais abandonné, même après tant d'années

D4rk-Angel
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:13:21

blue-sunday
Posté le 21 juillet 2010 à 13:45:29 moi je ne l'ai jamais abandonné, même après tant d'années

:d) espece de psychopate va ! :noel:
Non ce jeux je m'en rappellerai toute ma vie tellement il ma mis une claque à cause de son ambiance unique :coeur:
Et l'affrontement final contre porky est juste culte :ok:

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:04:16

non ma mission à moi c'est "pour passer le temps", je trouve que c'est la meilleur parce que tant que t'as pas fais une attaque sanglante avec la batte les smileys reviennent à l'infini, 3 par 3, ils sont joueurs ces types là. Mon ptit conseil si quelqu'un lit ce message c'est de mettre le son à fond sans musique puis de mettre la luminosité au minimum dans les options, ET PUIS DE LA BAISSER ENCORE PLUS AVEC LA TÉLÉCOMMANDE DE LA TV afin d'être dans le noir le plus complet,et là vous vous fixer un objectif: en tuer 100! avez vous les cojones?

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:06:33

blue-sunday> et t'as pas peur? déjà que moi quand je vous la luminosité à font je flippe à mort

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:10:52

blue-sunday> La peur est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, mon ami si tu veux réussir à manhunt tu dois faire preuve de patience et de sang froid, ne précipite jamais les choses, d'ailleurs la mission s'appelle "pour passer le temps" alors ne te précipite pas et dis toi que c'est les smileys qui ont peur, c'est taré sont des paranoïaques c'est pas pour rien qu'ils sont dans l'asile? amuse toi bien...

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:18:25

blue-sunday> oui je comprends... mais la violence c'est pas trop mon truc, je suis quelqu'un de calme et gentil, je ne veux faire de mal à personne, je suis un gentil fils à papa qui veux réussir à l'école, alors j'ai du mal à jouer à manhunt (c'est ma petite sœur qui fais les exécutions et moi je ferme les yeux), d'ailleurs j'ai envoyer une lettre à rockstar pour qu'il fasse des jeux plus "moral", je sais pas il pourrait faire un jeu avec qui parle de la vie, genre ou t'as une famille et...

blue-sunday
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:45:18

blue-sunday> attend je te coupe, en gros tu veux jouer aux sims, les jeux le plus niais que l'Homme est crée, et qui se vends par millions, non mais sérieux c'est ce genre de jeux qui devrait être censuré voir interdit! vu le succès que ça a dans le monde, non mais sans dec c'est un tamagotCHIER moderne tu crée un personnage et après dès qu'il à envie de couler un bronze, tu cliques sur les toilettes, dès qu'il est salle tu cliques sur la douche, dès que t'as faim tu cliques sur le frigo... bref des extrémistes disent que manhunt est un jeu immoral qui peut provoquer des pulsions de violences chez les individus, mais alors les créateurs des sims ils cherchent tout simplement à nous formater pour faire de nous des pigeons et ça marche! c'est ça qui est inquiétant, êtes vous d'accord manhunter?

blue-sunday
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:41:28

ce matin j'ai tué 84 smileys dans "pour passer le temps"

blue-sunday
Niveau 7
26 juillet 2010 à 21:04:43

"manhunter un jour manhunter toujours" qui disaient. pfff manhunter du dimanche je dirais plutot

_anis_
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:21:53

ui

pierredu51200
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:31:10

:salut: je vien admirer la mort d'un topic de pret sa m'excite :fou:

Arte[Dormin]
Niveau 15
06 août 2010 à 19:05:33

blue-sunday
Posté le 26 juillet 2010 à 21:04:43
"manhunter un jour manhunter toujours" qui disaient. pfff manhunter du dimanche je dirais plutot.

      • ************************************

Gof fuck yourself!!

Manhunter for life (and death).

C'est quand même abusé qu'un jeu pas forcément terrible soit aussi culte,en plus il est sorti dans une super période :bave:

the-gamer59
Niveau 4
13 août 2010 à 15:16:09

toujour présent et blue-sunday tu doit bien t'éclater (ou les éclater) dans le niveau bonus avec le pistolet à clou

sgt13110
Niveau 16
30 août 2010 à 03:14:32

Salut, qui ce rapelle de ce jeux enorme? :)

sgt13110
Niveau 16
30 août 2010 à 03:17:49

sa me fait penssez un truc de ouf, j'ai pas fini ce jeux! j'etais bloqué a une mission ou les type arrive (du plafon ya un trou)du plafon avec des masque, jen bute des dizaine , et puis, toujours pareil, le nivo s'arrete jamais, help please merci :)

pwassonakwatik
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:20:03

"Salut, qui ce rappelle de ce jeux enorme?"

Si on vient sur le forum du jeu, je te cache pas qu'il y a de grandes chances qu'on s'en rappelle.

Pour la mission dont tu parles, je te conseil de lire tes objectifs de mission.
Pour la finir, tu dois (comme c'est ecrit) faire une execution jaune et une rouge, puis tuer le mec a la batte de baseball qui spawn apres, et recommencer une exec jaune et une rouge, cette fois, avec la batte.

1
Sujet : Forum mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page