Se connecter

Manhunt

Sujet : MANHUNT FAIT-IL PEUR??!!
1
pino_evil
Niveau 3
29 juin 2007 à 16:42:28

Bonjour tout le monde, d´apres vous Manhunt est-il un jeu bien flippant et engoissant pour un gars de 13 ans comme moi!Et vaut-il le coup d´être acheter?

Merci Beaucoup pour vous réponse!

haloperidol2
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:23:31

ben moi je me ch.. bien dessus car j etait a fond dans le jeu pourtant j ai plus de 2x ton age mais bon moi quand je joue a un bon jeu je suis a 200% dedans je regarde pas maman qui repasse mes slips dernier en date condemned qui est le pire , encore pire que the suffering grace a son "realisme" (the suffering est le seul jeu qui ma fait pire que manhunt)
a savoir que depuis manhunt tout les survivals horror classiques me sortent par les yeux
j ai fini manhunt plusieurs fois et j ai refait la plupart des niveaux des dizaines de fois

ps: je comprend quasi parfaitement tout les dialogues de malades de ce jeu sans savoir trop pourquoi mais ca rajoute evidement au stress

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:21:18

Ah moi pas du tout.
Je trouve qu´il n´est pas du tout flippant, mais vachement éclatant!

On s´éclate trop dans ce jeu, ça défoule un max! Nan t´inquiète il fait pas du tout peur, en plus je n´ai qu´un an de plus que toi!

Achète-le c´est trop amusant ce jeu, ça défoule un max!

Ca fait pas du tout peur (comme de Silent Hill 2, Project Zero 3, Resident Evil 4 (bien que PZ3 me paraît ridicule et RE4 me paraît bourrin et plus action que survival-horror)).

numaxIeretour
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:13:07

Pas du tout flippant :non:
La seule et unique fois que j´ai sursauté, c´est au dernier niveau, quand on affronte piggsy.
En fait t´es dans un appartement, tu sais pas où est ton ennemi et il peut te sauter dessus avec sa tronçonneuse n´importe quand :peur:

byh
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:31:02

nan pas flippant ,angoissant oui !

mistermystere
Niveau 3
19 juillet 2007 à 18:50:54

haloperidol2 :
Est ce que tu pourrais traduire quelques dialogues sympa parcque je parle pas super bien anglais
Merci d´avance

3l3ctr0nik0
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:45:03

"nan pas flippant ,angoissant oui !"

Je suis assé d´accord avec ca ! Mais apres je sais pas si un jeu est flippant ou non... ca depant qui y joue surtout. Y en a qui s´eclate sur du snuf et puis d´autres qui flippent sur le jeu BARBIE petit poney (´fin j´pense). Tout est dans la nature (et tout est relatif surtout !) , cela dit ce jeu est vraiment super ! J´aimerais bien que des developpeurs reprennent ce genre de gameplay... etre dans une ville à la Silent Hill, traqué par des dingues, le rêve !! !
Un peu comme dans le film Body Snatchers, ca ca me plairais bien.

Et faudrait arreter de comparer ce jeu à du Sam Fisher Price, ce jeu est unique est ne resemble à aucun autre titre

1L9D
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:08

Moi je le trouve aussi angoissant que Forbidden Siren 2...

hardcoregamer45
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:05:47

bah moi j´y ai joué a 11 ans j´ai trop flippé et stréssé mais même que tu y rejoues a 15ans ou 20 ans c´est pareil on flippe toujours autant j´pense c´est un jeu marquant !! !

bibouba2
Niveau 10
11 août 2007 à 08:43:45

En fait la premiere fois que j´ai fait le jeu il me faisait grave stresser , j´avancais a 2 a lheure de point dombre a point dombre, en tapant sur les murs pour etre sur que y´a personne :peur:

Aprés en le refaisant je savais ou étaient les ennemis et donc je pouvais leur tomber dessus sans aucune pitié et leur éclater la gueule :diable: la c´était encore plus défoulant :gni:

Stargrave
Niveau 12
25 août 2007 à 19:53:27

Il est plutôt violent et hardcore que effrayant. Si tu cherches la peur va jouer à FEAR ^^

J´ai le même âge que toi et la seule fois où j´ai vraiment eu peur c´est le dernier niveau !! En plus je l´ai fait la nuit et tout et tout c´est trop flippant !! :D

robboss
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:24:39

J´ai eu le jeu y´a 2 ou 3 ans et j´ai pas du tout flipper. En même temps, je suis pas sensible à ce genre d´horreur. Par contre, ça m´a bien défoulé.

funky-le-chat
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:41:55

ce jeu m´a mis un peu mal a l´aise car le scénario et le principe est sadique et malsain

Toonjez
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:22:45

:salut: Moi j´y ait joué j´avait 9-10 ans (je vais avoir 13 en février) et j´ais pas trop flippé,j´étais plus angoisser :peur: C´est pas comme les RE ou Silent Hill que je peut pas y jouer (car j´avoue que sa me fou les boules :peur: ) Mais la c´est marrant j´trouveil est pas s´y facile que sa,ta des armes marantes(sac poubelle,flingue a clou,bouteille...) des enemies bizzards (faut avoué XD)puis voila quoi c´est Manhunt et c´est dla balle :)

djzens
Niveau 2
15 février 2008 à 19:57:06

la base il est sortie pour faire peur ! et sa depend des personnes
selon si tu est plus ou moin a fond dedant.......

gameramitem
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:43:14

PAS DU TOUT!!! il n'est en aucun cas flipant mais il est vachement gore (tout ce qu'on aime na?) donc il ferait peut etre flipé un gars qui vient tout droit de l'epoque des freres lumiere...

Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:36
  1. funky-le-chat Voir le profil de funky-le-chat
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 18:41:55 Ignorer funky-le-chat Avertir un modérateur
  3. ce jeu m´a mis un peu mal a l´aise car le scénario et le principe est sadique et malsain

+1 pour ma part :-p
Le jeu n'est pas flippant mais c'est clair que l'ambiance est très malsaine, on peut être dégouté de commettre de tels actes sans aucun but. On obéit à des ordres venus de nulle part pour "tourner un snuff movie" avec des caméras qui sortent de nulle part elles aussi.
Quand on s'est renseigné sur les snuff (sans en voir je vous rassure), ça donne pas très envie :malade:
Cela dit si on prend du recul, on peut kiffer : c'est un peu mon cas. Même si je trouve que tuer des gars sans intérêt précis et d'une façon ultraviolente n'apporte rien...que du mal à l'aise

Avouvyy
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:47

que du mal-être pardon :noel:

bully_102
Niveau 1
06 février 2009 à 13:26:55

C'est épeurant,surtout au niveau de Piggsys et au niveauA view of innocence.J'ai commencé a jouer a ce jeu a 12 ans alors...

1
Sujet : MANHUNT FAIT-IL PEUR??!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page