Se connecter

Manhunt

Sujet : [Video-Test HD] Manhunt
1
EviIman
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:28:00

Bonjour à tous :-)

Vous m'avez peut-être déjà croisé sur Jv.com, je passe régulièrement sur certains forums de jeux, et consoles... Bref, c'était pour l'introduction, mais je suis ici pour vous faire savoir que j'ai également une chaîne Youtube où je publie régulièrement des vidéos, principalement des Walkthroughs mais également des Video-Tests, divers tutoriels etc., le tout en HD :ok:

Le titre du topic est assez évocateur, donc faisons bref, j'ai réalisé il y a quelques temps un Video-Test de Manhunt, l'original, dans toute sa splendeur, un de mes jeux préférés et un titre qui ne peux définitivement pas laisser le joueur indifférent: on adore ou on déteste, mais Rockstar avait frappé fort avec celui-ci. :sournois:

Il faut savoir que mes Video-Tests ne sont pas une bête phase de gameplay sur laquelle je parle au-dessus, je mets un point d'exclamation là-dessus car pour moi un Video-Test est censé montrer de la meilleure façon possible tous les aspects du jeu, avec un testeur qui sait de quoi il parle, donc ce que vous trouverez sur cette vidéo est une vraie analyse des mécaniques du jeu, et de son histoire, son développement, etc... Bref, une vraie review, pas un truc torché, j'ai passé à peu près 90h au bas mot dessus. J'exagère rien, quand je fais un truc, je le fais bien. :hap:

Evidemment si vous voyez des points à améliorer ou autres, faites m'en part, tant que c'est constructif je suis ouvert à toute critique et discussion, j'aime beaucoup avoir des retours sur ce que je fais donc n'hésitez pas à poster un commentaire ici, ou sur youtube. Si en plus, vous aimez suffisamment pour vous abonner à ma chaîne, ce sera un beau remerciement pour moi :-)

Bref, trève de bavardage, voici la bête, bon visionnage aux intéressés :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NXJi-KHWhfQ&list=PLR1Qkq9gTdkU6VnyPDpSIlkOfTxaQaMgw&index=6

EviIman
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:59:52

Apparemment y'a un petit souci avec le lien chez certaines personnes, donc le lien direct:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=NXJi-KHWhfQ

Voilà :-)

Moztavka
Niveau 6
31 août 2013 à 09:02:00

Vraiment bien

EviIman
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:25:13

Ah, ben merci (en retard :noel: ) :)

1
Sujet : [Video-Test HD] Manhunt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page