Se connecter

Manhunt

Sujet : Les enfants du mal.
1
Lucefiel
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:03:45

(voila, moi et styffl, on a décider d´écrire une nouvelle histoire, libre a vous de nous aider ou non, je commence dont comme à l´acoutumé, et celui qui veut continuer continu)

Fevrier 1999...
En Cette nuit encore froide, les arbres frissonnaient d´un hiver encore trop proche. La lune émanait sa lueur blafarde sur les toits de Paris, le vent amenait des plaintes incompréhensibles, des murmures inaudibles vers les rares gens encore dans les rues.
Les cris se firent bien plus fort, et tout les passants a proximité se tournèrent vers la fenêtre d´une vielle battisse. Une femme criait, hurlait qu´on la délivre. Plusieurs gens se précipitère dans la maison en enfonçant la porte, plus tard ils virent une femme seule dans sa chambre, couverte de sang, morte,les yeux livides, un étrange sourire dément sur le visage, les jambes écartées et le vagin béant.
Jonathan,un agent de Police rendu sur les lieux savait que cette femme avait accouché, mais il n´y avait aucun enfant... L´on porta la femme en bière,et tout les gens oublièrent cette histoire, sauf Jonathan qui était toujours tiraillé par cette question: Ou sont les enfants?

Jonathan finit lui aussi par oublier cette histoire, il venait de sortire de l´académie et avait d´autres affaire plus importantes a résoudre...

Pourtant, dans le cimetière du Pere Lachaise, la nuit, des bruits couraient comme quoi on entendait des cris et des hurlements d´enfants venir d´une profonde fausse commune du cimetière...

Selouth-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:49:03

Et alors(la suite)!?

Lucefiel
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:31:24

normalement c´est Styffl qui s´en occupe, j´tattend moi gars! dépêche!

EvDunter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:34:51

Le debut es super !! :ok:

Lucefiel
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:56:47

bon je vais continuer parce qu´apparemment Styffler n´est pas prêt :sleep:

15 ans plus tard...

Paris était toujours aussi calme et illuminée cette nuit, Jonathan Villier, l´un des inspecteurs de police les plus respecté dans Paris rentrait chez lui... La journée avait été longue, il y avait eu un meurtre sanglant près du boulevard de la chapelle qui avait mis tout le monde au comissariat sang dessus dessous, Jonathan, lui, gardait la tête froide. la victime était un homme du nom de "Père Jean", un prêtre. On avait encore aucune idées des mobiles et des motifs du meurtre, l´enquête avait commencé ce matin, on avait trouvé un seul indice, un morceau de tissus noir. Le prêtre avait reçu une vingt-cinq coup de couteau dans le ventre ainsi que dans le dos, on l´avais ensuite égorgé comme un cochon. un meurtre si violent qu´il faisait parler de lui partout en France.

Jonathan rentrait chez lui le coeur étrangement lourd, sachant que personne ne l´attendait a cette heure tardive. Une fois dans son petit appartemment qui se trouvait près de l´hôtel de ville, il pris un morceaux de jambon dans le frigo ainsi que du pain et se calla au fond de son fauteuil devant la télévision,il décidait finalement de ne pas l´allumer, il ne voulait plus entendre parler de ce meurtre... Il alla se coucher tôt en pensant à la journée qui l´attendait demain, "Quel genre de meurtrier tue des hommes de Dieu?"...
<Il faut être un monstre pour assassiner un prêtre de la sorte> Pensa Jonathan avant de sombrer dans le sommeil.

gui100
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:51:55

:ok: continu com ca !! !! tro bien
continu steplé

Lucefiel
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:27:19

Dans cette même nuit cependant, deux êtres erraient sans fin entre les murs de leur prison...

Léo portait un vieux sweet shirt déchiré et qui puait la poussière d´os cramoisie, il avait le cheveu blond cendré, les yeux d´un bleu glacial et les traits du visage assez fin pour qu´on l´eut cru sortit des mains de dieu, et sa peau était d´une blancheur cadavérique, tout comme sa soeur, a qui il faisait face... Il se ressemblait en tout point, sauf que l´un était une fille et l´autre un garçon, des jumeaux...
-Qu´est ce qu´on fait maintenant? Dit Léo pour briser le silence devenu insupportable...
-Je ne sais pas, répondit sa soeur Johanna, où est père?
Léo se relevait alors pour aller s´allonger sur la dalle de son sépulcre préféré, un immense sarcophage taillé dans un marbre d´un blanc intense. Léo répondit alors:
-Je l´ai entendu partir la nuit dernière très tard... Tu dormais, moi je n´y parvenais pas. Depuis il n´est pas revenu. Il ne m´as pas vu pendant que je l´épiait par notre trou. En parlant de ça... Si on sortait?
Tout à coup, Léo sentit le regard pesant de sa soeur sur lui... C´était défendu de sortir, il le savait, mais que faire? Père était parti depuis trop longtemps, il fallait partir a sa recherche!

Johanna se leva à son tour pour s´assoir sur la dalle couverte de poussière près de son frère:
-Tu sais bien que père nous interdit de sortir en plein jour, et dans une heure, il fera jour.
Léo toisa sa soeur de pied en cape, elle était vraiment magnifique dans la pénombre, ses formes pleines et généreuses étaient une invite à la caresses et à la luxure, ses formes rebondies aurait fait ceder n´importe qui, mais Léo n´y prêtait guère d´attention en cet instant, il lui dit simplement ce qu´il pensait:
-Père n´est pas revenu, si on reste içi, on va crever de faim, il faut partir à sa recherche, viens avec moi.
Sa soeur réflechis un instant avant d´aquiescer faiblement. Léo bondit sur le sol et se dirigea derrière le profond sépulcre pourri vers le mur du fond, il s´agenouilla, et poussa tout d´abord une pièrre, puis deux, et enfin trois, cela laissait un passage assez grand, il se glissa hors de la fausse, dans l´air froid de l´hiver, et sa soeur le suivit, elle connaissait la manoeuvre, elle devait remettre les pières a leur exacte place, elle s´empressa d´executer tout ça dans la précipitation, si bien qu´elle en cassa l´une contre une autre, Léo n´avait pas le coeur à la gronder, il l´aimait trop pour ça, il l´aida a remettre les pières tant bien que mal à leur place. Ils se dirigèrent ensuite vers les allées du cimetière, de leur domaine. Ces deux adolescent de 15 ans, le garçon très élançé et trop mince pour son âge et la jeune fille pleine en chair et en beauté, trop aussi pour une fille de son âge, on eut dit deux louveteaux affamés se baladant a la lisère d´une forêt. lorsque Léo avait réussis a sortir la première fois de la fausse, à l´âge de 12 ans, c´était un hiver comme celui-là, a la difference qu´il y avait de la neige partout, c´était merveilleux, c´était la première fois qu´il pouvait voir le monde... Seul, sans père, sans Johanna, il avait garder jalousement son secret pendant quelques semaines et sortait quand sa soeur dormait, mais il fini par tout lui avouer et ils sortaient donc une ou deux nuits par semaine,en dehors des balade avec Père, mais jamais le jour...
Léo marchait dans l´allée de la fausse, suivi de près par sa soeur, le cimetière était immense, ils en avait fait le tour plein de fois et en connaissait chaque secret, chaque dédale, chaque passages, pas un centimètre ne leur était inconnu, mais ils n´avait jamais franchis les limites du cimetière sans père, il ne les emmenait dehors qu´une ou deux fois par mois, pour aller dans une maison en campagne,loin de la ville de Paris... Paris. Léo ne connaissait que cette ville... Et encore, il ne connaissait que son nom... Il savait aussi qu´on l´appellait parfois la ville lumière, mais il ne savait pas pourquoi, parce qu´a chaque fois qu´il voyait la ville de l´autre côté du grillage, la nuit, tout était si sombre, tellement emplis de ténèbres...Si cela était la lumière, qu´est ce qu´était l´obscurité? Le néant? L´abîme? Léo réflechissait trop parfois, il avait tellement soif de liberté, à l´inverse de sa soeur qui s´était habituée a sa condition de séquéstrée, Léo savait que le monde était grand,il avait des limites certes, mais il rêvait beaucoup de l´exterieur, il savait que le monde était grand... Bien plus grand que son cimetière. Peut être que cette nuit... Lui et sa soeur franchiraient le grillage de leur domaine et sortiraient dans le monde... Sans père. Livrés à eux-même...

Lucefiel
Niveau 5
10 septembre 2005 à 02:35:05

(et puis moi j´attend toujours styffler qui s´était engagé à m´aidé, foiré va! faux frère!)

skin-88
Niveau 6
07 octobre 2005 à 23:17:56

Dsl vieux le boulot! :-)

Superbe histoire mais j´ai hate de faire découvrir la suite qui va etre plus violente!

Selouth-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:41:08

:coeur:

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:12:08

Jonathan villier se hâtait dans les rues de Paris, il n´avait guère avancé dans l´enquête, le jour venait juste de se lever et il était déjà en retard pour le briefing d´aujourd´hui qui avait lieu au commissariat de l´abbaye à 7 heure tapante. Il n´était plus très loin maintenant... Au détour d´une rue, il crut un instant que son imagination lui jouait des tours, mais non! Une bagarre! Des gens était groupés autour de deux personnes en train de se battre tel des abeilles autour de leur ruche. Jonathan ne chercha pas à reflechir, il se précipita vers la triste scène, une fois arrivé à l´endroit de la bagarre, les gens se ressérèrent, trop tard! Jonathan vit deux personnes courir et disparaître à l´angle de la rue saint denis, il prit sa plaque et la présenta devant lui, puis il dit d´une voix forte pour que tout le monde puisse l´entendre:
-Police! Laissez passer! Et puis circulez!
Lorsque la petite foule se dispersa enfin, il se dirigea vers un homme à terre, il s´agenouilla, l´homme était en sang et apparemment avait une fracture au nez et à la mâchoire.Jonathan, se retourna vers la petite foule qui s´était encore agrandit:
-Une ambulance!
-C´est fait! repondi une voix d´homme dans l´assemblée.
Jonathan prit son manteau et le cala sous la tête de l´individu. Puis il essaya de lui parler:
-Monsieur, est ce que vous pouvez m´entendre?
L´homme répondit d´une petite voix:
-...O..Oui...
-Est ce que ça va?
L´homme parut sourire:
-...Non... J´ai mal.
-On a appellé une ambulance, elle ne devrait plus tarder... Qui vous à fait ça? Vous pouvez me le dire?
-Un... Un jeune...
-Un jeune? Quel âge avait-il?
Puis l´homme s´évanouit en respirant doucement. Jonathan se leva, tout le monde s´était resséré pour mieux voir les gerbes de sang sur la chaussé. Le policer cria:
-Vous êtes encore là? Dégagez!
La foule se dispersa pour de bon, et la sirène d´une ambulance résonna au loin...

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:25:31

Léo et johanna s´étaient arrêté enfin dans une petite ruelle, Léo regardait sa soeur d´un oeil noir, et celle-ci prenait soin de regarder dans une direction opposée, léo parla enfin en froissant le paquet de croissanteries:
-Tu peux m´expliquer ce que c´était, ce numéro à la sortie de la boulangerie?
Sa soeur dit d´une voix éteinte:
-Mais je n´ai rien fait, pourquoi tu as fait ça? Tu as perdu la tête?
-Comment oses-tu me dire ça alors que tu était occupé à te faire tâter par un sale con pendant que je nous trouvait à manger?
-Mais enfin! Il ne m´a pas touché!
Léo étira ses lèvres en un grand sourire sadique:
-Ben voyons! Tu crois que je n´ai pas vu la façon dont il te regardait? Comme un lion devant un morceaux de viande? Ne me dis pas que tu n´as pas sentis sa main sur tes fesses...
Johanna rougit... Puis elle répondit d´une voix mal assurée:
-Et puis merde! Je fais ce que je veux non? Cet homme me plaisait, j´ai le droit de faire ce que je veux!
Léo cria cette fois:
-PAS PENDANT QUE JE M´EMMERDE POUR NOUS TROUVER A MANGER!!!
Sa voix résonna dans la ruelle un instant avant de s´éteindre... Puis il ouvrit le paquet et le tendis à sa soeur avant de dire d´une voix plus calme mais pleine de menace:
-Il vaudrait mieux pour toi que je ne te reprenne jamais à faire ça.
Puis il se tût, et tout deux mangèrent leur butin...

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:19:04

personne ne veut m´aider vraiment?

jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:07:04

encore :fou:

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 20:52:59

j´espere que ça vous plait sinon j´arrete^^

jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:54:11

sa me plait beaucoup ! continue ne t´arete pas
stp continue :hap:

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:06:57

bon...très bien^^

jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:12:28

yes !! !!!

jurassicWars
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:14:52

pour kan :question: la suite :question:

Lucefiel
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:20:57

Jonathan sortait de la salle de briefing, l´affaire n´avait toujours pas avancé, aucun suspect en vue, l´échantillion de tissus trouvé sur les lieux du meurtre n´avait rien donné... Ce n´était plus qu´une question d´heures avant que l´enquête soit mise au placard des affaires non résolues. En ce qui concernait l´incident de ce matin, l´homme qui avait été attaqué avait expliqué à Jonathan qu´il parlait à une fille lorsque c´était arrivé, un jeune garçon avait surgit de nul part et avait frappé l´homme sans discontinuer. Il n´avait pus faire aucune description du jeune homme, il avait juste pus donner quelques détails sur la fille, des détails qui ne donneraient rien évidemment...
En rentrant chez lui ce soir, Jonathan serait plus abattu que jamais, si seulement il pouvait se passer un petit miracle!

1
Sujet : Les enfants du mal.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page