Se connecter

Manhunt

Sujet : Pourquoi Dix-huit ans ???
1
louis85fr2
Niveau 4
25 février 2010 à 11:06:26

Bonjour a tous . Alors je demande juste pourquoi c'est 18 ans et ne m'engueulai pas parce que je suis trop jeune etc ... voila j'espère que j'aurai des réponse assez rapidement Voila :-d

Cordialement Louis85fr2

louis85fr2
Niveau 4
25 février 2010 à 15:42:01

S'il vous plait répondre :sarcastic:

louis85fr2
Niveau 4
27 février 2010 à 09:59:47

S'il vous plait réponde et je m'excuse si il y a d'autre forum de se genre ..... :snif2: :snif2:

Paudouce75
Niveau 9
27 février 2010 à 15:27:21

:salut:

le jeu est interdit au moins de 18 ans parce qu'il est violent, tout simplement. C'est une chasse à l'homme, tu dois te cacher et faire des exécutions à l'arme blanche par derrière ou sinon utiliser des armes à feu. Tu peux exploser des têtes, décapiter, tuer sauvagement ... et j'en passe :)
Le jeu est également assez oppressant, tu te sens traqué de partout, tu risques d'être surpris par moment, surtout si tu joues sans afficher le radar permettant de repérer le bruit et tes ennemis, voire même d'avoir peur (ça m'est arrivé)

Pour te convaincre, vas voir les vidéos de gameplay sur YouTube ou Dailymotion.

Même si tu est jeune, tu peux aisément y jouer, le jeu étant assez jouissif après tout.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

louis85fr2
Niveau 4
27 février 2010 à 23:23:19

Merci beaucoup paudouce75 Sa ma fait réfléchir et je vais me l'acheté demain !!!

pwassonakwatik
Niveau 10
28 février 2010 à 23:06:05

Ben regarde quelques videos tu verras bien a quoi ca ressemble.
Et t'inquiette, c'est pas que du gore, l'ambiance est pas mal, meme si c'est un peu simple et repetitif.

http://www.youtube.com/watch?v=PGuhX5AmjuA&feature=related

C'est un jeu a avoir fini une fois dans sa vie.

PS: le forum est mort

flonflon19
Niveau 4
25 août 2010 à 16:10:20

ouai, enfin, moi je dirai plutot kil est interdit aux -18 pour eviter que yen ai qui reproduise, parce la c a la portée de tout le monde de trouver un marteau et de foutre un coup sur la gueule a kelk1

triplemort
Niveau 8
20 avril 2011 à 11:45:38

oue mais le mec je pense pas qui prendrer un marteau pour taper sur la gueule de quelquin a part si il a joue a postal 2 ou quil soit sorti d'asile mdr

1
Sujet : Pourquoi Dix-huit ans ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page