Se connecter

Manhunt

Sujet : Aidez moi svp
1
minigo_minigo
Niveau 3
23 mars 2013 à 19:34:00

Bonjour je viens d'acheter le jeu Manhunt, et a vrai dire c'est pas mon style, je voulais savoir si les autre niveaux a suivre, sont comme le 1er ou le 2eme, toujours se cacher, frapper en douce pour pas attirer les autre,.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:11:12

:oui:
d ou le genre infiltration

Heavy_X
Niveau 3
30 mars 2013 à 20:21:33

Bonjour,

Alors effectivement une grande partie du jeu se résume à se cacher, trouver les armes éparpillées à droite à gauche, attirer les ennemis et leur faire la peau...
MAIS (car il y a un mais), l'histoire évolue au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, ainsi que la difficulté.
Les tueurs se font de plus en plus coriaces à coincer et l'angoisse va crescendo.
Le panel d'armes disponibles évolue également, et donc on doit s'adapter en terme de tactique et de gameplay.
On peut très bien faire le jeu en essayant le plus possible de ne pas se faire repérer et ainsi offrir les exécutions que Starkweather attend de nous, ou bien foncer dans le tas comme un bourrin et aller à l'affrontement direct en face à face.

En résumé, bien qu'étant effectivement assez répétitif dans le fond, il y a réellement plusieurs manières d’aborder les niveaux, on peut tout à fait varier les plaisirs, les exécutions maximum servent à débloquer différentes choses dans le jeu mais ne sont pas forcément les plus jouissives!

Bon jeu, et bonne chance! tu en auras besoin...

hellicious54
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:54:45

plus tu avanceras dans le jeu et plus les missions se voudront rythmé..l'usage d'arme a feu et de sprint sera plus demander que de te caché... surtout du fait de ne pas avoir le choix car les flics et agents de Starweather ont des lampes torches...et oui les enfoirééééés

Mug3n
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:59:07

En gros : la première moitié du jeu c'est du cache-cache mortel et l'autre, c'est de la fusillade, qui soit dit en passant pose quelques bases du gameplay actuel en matière de gunfight (couverture, visée semi-automatique puis tir à la tête...).

1
Sujet : Aidez moi svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page