Bonsoir à tous!
Celà va faire bientôt 2 ans et demi que notre comunautée mais surtout que notre amitié éxiste.
Il y a quelque temps Rockstar nous as annoncé une nouvelle... une nouvelle que personne ne s´attendait à recevoir: Manhunt 2
C´est avec une joie intense que nous accueillons cette grande nouvelle.
J´annonce, que ce Samedi 24 Février, à 22h35, la Ligue est officiellement ouverte!
Bienvenue à tous chers frères et amis.
Présent à l´appel des Manhunters!!!
Présent aussi !
Et nous voilà tous reparti pour des années de gloire et de succès international, de coups durs, mais nous resterons soudés, jusqu´a la fin ! Car nous sommes les seuls et uniques MANHUNTERS (et manhunteuses pour Carole !)
!!
ENFOIRER TA PA MI MANHUNTEUSE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA je suis LUNIQUE FILLE qui OSE resté parmi vous ! et et TU MOUBLI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa (et si tu croi ke ton eE me suffi tu te TROMPE ) aaaaa !! ! malheur
ps : voui deux an et chui presente ! toujours ahhaha
Mais non, on t´as pas oublié, c´est juste qu´il faut qu´on garde notre image de "matcho".
Ca fait longtemps que j´ai pas posté sur le forum moua!
Eyh bonzour les vieux zamis ! Byh oh ! Que tu as grandit ! tu pousses vite !
Salut les chasseurs et (chasseuse ou la chasseuse) sa serait kiffan dans manhunt une chasseuse on voudrait lui faire un calin plutot c´une éxécutions la pauvre enfint bref juste pour répondre a l´appel des grand chasseurs ici présent que je soutien manhunt pour se furture nouveaux voler j´espére quer tout le monde la fini en hardcore jaimerer pas me retrouver avec des chasseurs lascard mdr
et moi je peu etre MANHUNTEUR de votre ligue ?! SVPL !!
On est tous sur le forum de Manhunt 2!
Mon dieu que tout ça me parait loin!
pa de panic sa se negocie pourla sortie de manhunt 2 .. et jeter un oeil sur les versions us ilest deja en vente je l'ai acheter ........
hum.... sa fait une paye lol a l'epoque j'etait pas encore fan de manhunt
ouaaaaaaaais...present a l'appel des manhunters mi tout...
ou est ce qu'il est sam en fait?? xD
et wwwaaaalllaaaa!!
Yo tout le monde! Mais alors ça fait deux ligues sur ce forum? :O Unbelievable!
BOUH !
Remontons les anciens topics
bah, ya la ligue de soutien, et, bah, la ligue pour la ligue de soutien!! c tout!!
et earl, je parie que tu peux pas trouver le topic sur le 4e niveau d'exec écrit, il me semble, si je me souviens bien, par keneda80!! allez, a la chasse!! moi, j'ai pas la patience...