Se connecter

Manhunt

Sujet : ma video test de manhunt
1
actionboy_game
Niveau 9
23 janvier 2010 à 17:49:45

salut,
voilà un petit video test en souvenir de manhunt

partie 1
http://www.youtube.com/user/actionboygame#p/a/u/1/bws9rF0OpUQ

partie 2
http://www.youtube.com/user/actionboygame#p/a/u/0/rmfONok4SSc

ou si vous préférez sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xa9yh3_video-test-manhunt-ps2_videogames

pwassonakwatik
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:39:25

omg...

Ben deja, t'explique bien le gameplay, et tout, mais...
Tu sais qu'il n'y a pas qu'une sorte d'execution pour chaque arme, tu nous montre toujours la premiere, mais le but du jeu, c'est bien de tuer le plus salement possible.

Bon je parlerais pas de tes scores, je juge jamais ca. Mais t'es sur d'avoir vraiment exploré le jeu? (enfin assez pour faire une video test)
Parce qu'en fait, pour l'histoire, tu dis juste: ouais, on est enfermé on sait pas pourquoi... et on nous libere, on butte des gens (ca fait bander), alors que le scenario est bel et bien present et expliqué.

Tu incarnes un comdamné a mort, qui doit subir son execution devant les media (ah! les journalistes vers a cadavres...) mais le chef de la police te revends a un realisateur de snuff movie, je sais pas si tu sais ce que c'est, mais voila un liens wikipedia, lis le, vraiment, c'est interressant, car c'est le theme du jeu quand meme...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie

Le chef de la police (gary shaffer) change l'injection lethal avec un somnifere.
Donc le realisateur (starkweather) te balade un peu partout dans la ville, et te demande de tuer un maximum de personnes de la maniere la plus immonde possible, afin de satisfaire les amateurs de ce genre de video.
Il peut communiquer avec toi, grace a une oreilette, et te deplacer dans la ville grace a une equippe d'intervention assez musclée.

Mais surtout, tu montres que le debut (En plus, en te cachant la ou il y a de la lumiere, t'etonnes pas qu'on te choppe. L'indicateur de lumiere, c'est la silhouette du type que t'incarne) et surtout, tu meurs tout le temps, c'est assez chiant, tu ne sera jamais realisateur de snuff movie dans la vraie vie je crois.

Donc je te parles du debut, parce que la suite, est COMPLETEMENT differente, starkweather te fait executer dans les endroits les plus propices au gore, et veut meme te faire crever a un moment, c'est la que tu t'echappes, et que tu de demerde pour le retrouver, et le butter.

Les decors et personnages varient TOUT le temps. tu ne montre que les racailles rascistes de merde, mais on combat aussi des militaires, des policiers, des satanistes completement drogués, des fous (alors euh...), et l'equipe d'intervention cerbere.
(Et des types deguisés en singes, mais lvl bonus)
Pour les decors, on voit que la ville, y'a aussi la gare, l'asile, la residence...

Là, tu trouve sa residence, tu combat un psycopathe avec une tete de porc, personnage MYTHIQUE du jeu.

Je ne te spoil pas, parce que c'est sur, t'as pas fini le jeu, et tu rates quelque chose.
Fini le, juste pour voir.

Tu n'a pas montré 5% du jeu... vraiment.
Desolé, mais je pense qu'en postant cette video, tu t'attendais a des critiques comme la mienne.
Oui, donc en bref: t'etais pas "dans le jeu".

Voila a peut pres ce que je voulais dire.

NB: le forum est mort

Paudouce75
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:53:29

pwasson akwatik a tout dit...

nubarakone
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:50:00

M'enfin pwassonAkwatik sait pas se qu'et ESL et CSL, alors y ferait mieux de ne plus jamais poster :honte:

pwassonakwatik
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:59:54

Faites pas gaffe a nubarakone, c'est un gars que je connais, il est juste un peu lourd, des fois...
Surtout en postant sur plusieurs topics
D'ailleur je lui fait une demande de ban, ca le calmera un peu.

Et pour l'auteur:
C'est un peu chiant les gars qui pondent des topics et qui font comme si ils voyaient pas les reponses.

flonflon19
Niveau 4
20 août 2010 à 12:33:42

ta mis une demi heure a tuer le premier mec, alors desolé de te decevoir mais ta video, "elle m a gavée", t tro long ! moi le niveau je l ai fini en 1 minute ( avec les attaques violentes et sanglantes ). je sais pas si tarrive a finir le niveau parce ke g arreté avant! pwassonAkwatic a raison

nicoshawadu59
Niveau 8
27 novembre 2010 à 09:09:42

Et moi je n'ai pas de son :non2:

1
Sujet : ma video test de manhunt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page