Se connecter

Manhunt

Sujet : La série de jeu la plus violente
1
HardRockGamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:00:53

selon moi,Manhunt est la série de jeux la plus violente au monde avec des éxécutions aussi gores que celles du 2,et si Manhunt 3 vient un jour à sortir sur nos consoles,imaginez un peu ce bain de sang en hd :bave:
vous trouvez pas que ce serait trop bon les mecs?

PlumesAuZ
Niveau 8
12 janvier 2012 à 07:56:26

Mortal Kombat est encore plus gore :oui:

Joey-guner
Niveau 3
16 janvier 2012 à 22:14:04

Je penses que niveau gore certain titre, comme Mortal kombat par exemple mais aussi comme left 4 dead, son au niveau d'au dessus par rapport à Manhunt. Mais ce qui donne au coté violent de Manhunt le plus de puissance et d'originalité est tout d'abord une ambiance plus proche du réel (pour la plupart des ennemis rencontrés) et une ambiance non seulement glauque mais sérieusement dérangeante avec des exécutions crues et froides.
Après c'est sur que niveau graphisme c'est pas un killzone et justement on voit qu'un bon jeu ne tiens pas forcément de prouesses techniques :)

triplemort
Niveau 8
27 février 2012 à 14:20:17

postal 2 est plus gore est plus défoulant que manhunt :oui:

HardRockGamer
Niveau 10
29 février 2012 à 14:35:03

il ne faut pas nier le fait que son univers ultra malsain et psychotique donne à réfléchir sur ce qu'on peut qualifier de "divertissement" à la télé;franchement,un jeu aussi violent mérite d'avoir une suite,j'avais vraiment accroché au 1er ou alors faire un film ce qui causerait des polémiques vu l'hémoglobine qu'il y aurait à l'écran :diable:

1
Sujet : La série de jeu la plus violente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page