Se connecter

Manhunt

Sujet : ENFIN!! J'ai pu y jouer sur Vista!!
1
FanFantasy8
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:28:30

J'ai trouvé un truc pour pouvoir jouer à Manhunt sur Vista malgré le problème de compatibilité. J'ai trouvé ce truc sur gamefaqs.com et sur le forum officiel de Steam, je l'ai testé moi-même et ça marche! Je tiens à préciser que la version du jeu sur laquelle j'ai essayé est celle que l'on achète via Steam. Je ne sais donc pas si cela marche avec la version CD.

Voici comment faire (n'ayez pas peur, c'est un peu long à expliquer mais facile à faire):

Tout d'abord, allez sur le site http://www.flexhex.com/ et téléchargez le logiciel qu'ils proposent. C'est une version d'évaluation (la version complète est payante) mais ça suffira pour ce qu'on veut en faire.
Ouvrez FlexHex, cliquez sur "file" et ouvrez le fichier manhunt.exe (qui se trouvent normalement à l'emplacement C:\Programmes\Steam\steamapps\common\manhunt). Une fois que c'est fait, vous pourrez voir sur la gauche de la fenêtre une liste d'adresses. Cliquez sur "navigate" puis sur "go to" et dans "address", entrez l'adresse 000008D0.
Là, vous remarquerez que sur cette ligne, l'avant-dernier numéro est 6A. Il vous suffit de le remplacer par le numéro 2A et de sauvegarder.

Note: il est préférable de désactiver la prévention d'exécution des données. Pour celà, suivez ces quelques étapes:

1.Cliquez sur "démarrer"
2.Cliquez sur "tous les programmes"
3.Cliquez sur "Accessoires"
4.Faites un clic DROIT sur "invite de commande"
5.Cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur"
6.Cliquez sur "autoriser" si jamais Windows vous demande de donner l'autorisation
7.Tapez ou copiez-collez ceci dans l'invite de commande:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

8.Appuyez sur "entrée" et un message devrait confirmer le succès de l'opération
9.Redémarrez l'ordi.

Et voilà!

Un grand merci à Smucker du forum de Steam pour avoir trouvé ce truc!

HITMAN008
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:08:17

moi j'ai réussi a y jouer sur vista sans aucun problemes...mais vu que le forum est presque mort parlons d'autre chose...
comment le trouve tu ?

FanFantasy8
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:35:01

Eh beh, il est sympa. Bien gore et tout.^^ même si pour l'instant il est un peu répétitif (c'est un peu tout le temps "repère le gars, planque toi, suis-le et exécute-le") mais bon, j'en suis encore qu'au tout début. Ce que j'aime bien par contre, c'est les exécutions qui deviennent de plus en plus gore en fonction du temps durant lequel on maintient le bouton d'attaque appuyé.
L'ambiance est super bien fichue et j'aime bien la musique qui rappelle pas mal les films d'horreur miteux des années 80. J'aime bien ce style. :P

Par contre, c'est normal que j'arrive pas à y jouer en mode plein écran?

simsss
Niveau 7
09 février 2009 à 02:27:47

Je confirme que sa marche impécable :-d Merci de nous avoir partager l'astuce ;-)

SilentXyho
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:54:12

Heu... moi ca marche sur Vista sans ne rien installer, rien faire etc... :(

______________________________________

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002577-gaming-live-de-silent-hill-sur-psx-aucune-boite-a-idees.php

k12
Niveau 7
03 novembre 2010 à 02:55:01

ce jeu est juste à chier .....

Ppsh_41
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:25:27

C'est pas 6A moi :(

[Intox_X]
Niveau 3
02 janvier 2011 à 02:13:04

Pareil que Ppsh c'est pas 6A aussi :-(

Kculeht
Niveau 8
12 février 2011 à 19:45:15

Bonsoirs

c'étais pour dire que la technique marche NICKEL sous Seven , j'ai 6A pour ma part

a+ et merci !

The-Major-Bryan
Niveau 10
12 février 2011 à 20:46:09

Kculeht :d) ok merci mais cela aurait été mieux de le dire dans le topic que j'ai fait

kaio8
Niveau 7
27 juin 2011 à 09:52:25

Salut a tous g récemment télécharge manhunt sur pc et j'ai suivi les instructions ci dessus à la lettre et ça marche
mais j'ai un BIG PROBLÈME le jeu marche correctement mais je n'ai AUCUNE cinématique du jeu du début à la fin (et ça casse le jeu)et je trouve que c pas normal
donc si c'est arrivé à l'un d'entre vous, si vous avez trouvé la solution pour régler ce problème je vous écoute merci d'avance

Toonjez
Niveau 10
13 août 2011 à 14:54:27

salut et merci pour le tuto, cependant je n'arrive pas à lancer le logiciel, il ne démarre pas, quelqu'un à une idée ?

Merci

1
Sujet : ENFIN!! J'ai pu y jouer sur Vista!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page