Se connecter

Manhunt

Sujet : le 4eme niveau de violence(sans mensong)
keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 17:47:51

serieusement il existe: il faut avoir les 100 etoiles et refinir le jeu ensuite a la fin du generique ya un message qui dit qu´on a debloqué un bonus: et on peut jouer avec piggsy pendant un niveau entier.
la maniabilité change un peu, car il n´a que la tronconneuse. le niveau est la maison de starkweather et on doit tuer 40 cerberes et a la fin on doit tuer cash avant qu´il ne tue starkweather.
le niveau est dur il s´appelle " l´ironie du sort".
une fois fini on accede au 4eme niveau avec l´arme principale de chaque gang.
je deconne pas le curseur ne change pas c juste que la manette vibre a ce moment:
- avec la machette il coupe la tete verticalement mais on ne peut pas recuperer la tete.
-avec la batte cash s´acharne comme un fou en cassant beaucoup d´os ( le meme bruit que pour la tete sur tout le corps).
etc...
ceux qui ne me croient pas essaez c la totale verité.
mais on ne peut pas faire d´execution avec les armes a feu.
en tout ka je n´ai pas reussi a le faire.
je n´arrive^pas a faire la 4eme mort avec la tronconneuse, et dans " delivrance" la scene de fin ne change pas donc c´est juste un bonus.
a plus bon jeu!

flavius93
Niveau 8
08 février 2004 à 17:55:23

ah ouai? j´aimerais bien voir ca...
ca ma tou l´air d´un canular comme pour le pasteur.
mai ca serai bien kan meme...
ta une preuve?
envoi une foto!

slipkornkit
Niveau 6
08 février 2004 à 18:04:05

alors la put1 i a pas a dire tu viens de me trouer le cul mais un truc b1!!!!!!!!!!!!!
si tout sa est vrai franchement t dieu ! !!!!
j´ai pas lu tout ton message histoire d´avoir la surprise mais t´as un truc pour avoir les 100 etoiles ou alors un code repond moi stp
merci

flavius93
Niveau 8
08 février 2004 à 18:08:47

c pas dur d´avoir les 100 etoiles fo juste batailler dans les derniers niveaux, ya pas de codes pour les avoirs.
je suis pas une bete aux jeux video mai ct kan meme dur.
je crois qu´il y a une autre personne qui a les 100 etoiles la preuve que c pas tro dur.
en tout ka je meclate un peu plus a chaque fois.
bon jeu!

slipkornkit
Niveau 6
08 février 2004 à 18:17:12

bon moi je suis a la moitié du jeu. pour l´instant le mieu que g fé c 4 etoiles .
Donc pour en avoir 5 d´apres moi il fo:
-jamai se faire repérer
-tuer tjs en mort sanglante
-cacher les corps
-finir vite la mission
auraije oublié un truc
au fait sa marche aussi si on a 100 etoile en mode fétiche???????? merci de rep

keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 19:35:11

non pour avoir 5 etoiles il faut:
varier les morts
ne jamais utiliser plusieurs fois une meme mort dans un niveau.
finir en general en moins de 15 minutes(10 pour la fin)
et enfin ne pas trop utiliser les armes a feu...
bon jeu!

flavius93
Niveau 8
08 février 2004 à 20:10:20

franchement up paske laut sujet pour le 4eme nivo est nul et tout le monde y va!
celui la a au moins l´intelligence(si c un mensonge) de nou mener en bato.
allez keneda, ta plu ka nou le prouver!
up!

byh
Niveau 10
08 février 2004 à 20:24:04

ouep prouve le nous :up:

u_suxxx
Niveau 5
08 février 2004 à 20:28:35

Pour avoir les 100 étoiles en merdant pas trop, il faut tout d´abord terminer le jeu en hardcore ( il n´est pas nécessaire d´avoir les 100 étoiles tout de suite). Une fois le jeu fini, vous faites le code d´invincibilité que j´ai donné il n´y a pas longtemps sur certains topics et vous refaites les niveaux ( inconvénient: on ne peut pas sauvegarder mais désactivez le codes et refaites le dernier niveau!).

Slim_Dre
Niveau 17
08 février 2004 à 20:39:08

Moi je pense que keneda dit vrai!!
Il décrit bien ce bonus surtout comment inventer un titre de mission comme Ironie du sort ( c´est bien un titre a la Manhunt)
Enfin j´espère que c´est la vérité alors Keneda, dis nous en un peu plus!!!

keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 20:42:32

ben d´accord mais g aucune ma,iere de l prouver!
mai je vous jure que c vrai!
lisez bien ce que g mis la haut!!!
mai g galéré mai tou le monde peut le faire!
croyez moi!!! au fait la 4eme mort pour le tonfa c kil casse la nuque plusieurs fois et kil sacharne sur le mec par terre! c horrible!
a plus et bonne chance!

Slim_Dre
Niveau 17
08 février 2004 à 20:47:54

Tu te rends compte keneda que tu es le premier sur ce forum a trouver cette découverte!!!!
Je vais essayer de le finir à 100% mais c´est pas gagné!
Je suis au Manoir en hardcore
Mais tu dis que pour l´avoir il faut refinir le jeu après avoir eu les 100 étoiles?
Tu le savais que tu devais le refinir? Ou tu l´as fait par pur hasard?

robins_des_bois
Niveau 6
08 février 2004 à 20:53:13

maefié vous des mito! mais ce mec ne ment pas, ou du moins il a pas l´air! il a dit k´il été pa balese dans les jeu! mais a ce nivo là, il e un dieu! keneda80 tu as toute ma consideration

emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 20:58:46

si ce que tu dit est vrai alors je vais jouer tout de suite ! !! :)

Je pensse k´il dit la vérité en plus il dit méme que la manette vibre a la place d´une couleur pour le nivo 4 !

You are the best ?
You are the mito ?

Je ne sais pas mais dans le fond je te croi

keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 21:07:04

ben serieux je vois pas l´interet d´inventer ca!
et ca me fait plaisir vou me traitez pas tous de mytho
de toute facon yaura encore des gens pour ne pas me croire
au fait je l´ai fait par hasard(enfin je cherchais quoi)lol.

robins_des_bois
Niveau 6
08 février 2004 à 21:08:11

si c´est vrai, je pense que ce jeu est le meilleure de cette prochaine decennie! mais franchement keneda, ce jeu a du te plaire comme c´est pas permi! ne serait tu pas un des developpeur du jeu?lol! en tout K, ca donne envie de se replonger dans ce jeu! et c´est bientotles vacances! cool! lol

emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 21:11:38

Keneda je te crois MAIS tu est le SEUL à l´avoir le 4 éme nivo ! !!!!
Donc c´est dure à croire...
Mais tu as donner assez d´infos sur les 4 éme nivo et la manette qui vibre a la place d´une couleur de + donc...Je te crois :)

keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 21:14:43

bas en fait des quej ´y a i joué, ca m´a branché! et je l´ai eu pour noel, comme beaucoup de personne j´pense! é je suis pas beaucoup sorti pour y jouer! et les jeu comme ca sont rare donc j´en ai profité et j´en profite encore!
maintenan ce qui ne me croi pa! pensé ce que vou voulé de moi!

emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 21:18:18

J´ai jamais dit du mal de toi...

Juste par intérét pour mon arme préféré du jeu...Kel est le nivo 4 de violence avec le *SAC PLASTIQUE* lol

robins_des_bois
Niveau 6
08 février 2004 à 21:20:01

je compren mieu maintenan pk il a reussi a debloké ces bonus! il joue tout le temps! et je voulé te posé une question, ca fé quoi de pouvoir joué avec piggsy? et aussi, la 4 eme mort est possible avec le couteau? si oui ca fé quoi? en tout K merci de m´avoir redonné envie de joué!

Sujet : le 4eme niveau de violence(sans mensong)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page