G FINI LE JEU . JE VEU LES ARTEFACS
vou savé ou y son svp
merci d´avence
si non vou pouvé posé vos kestion je ne suis pa sur d´y repondre mé essayé toujour
J´avais tous les artefacts mais je ne me rappelle plus trop.Dis moi lesquelles tu cherches j´essayerais de me souvenir (là j´ai recommander le jeu donc je le recevrais bientot ;- ) )
ba moi je les cherche tousse en fait
Juste un petit mot qui n´a rien à voir avec le forum existant. Certains feraient mieux d´arrêter les jeux vidéos tout de suite, d´aller à l´école et de "bucher" leur orthographe, leur grammaire et leur conjugaison tellement cela fait peur !! !!
Bien entendu je sais faire la différence entre le langage "sms" et le reste, car je reste persuadé que certains pensent écrire en bon français leur message.
c´est tout !! !
stp commen on fai pour configurer les commendes pour pouvoir se balencer sur les liane .merci d´avence
sur PC c´est vrai que c´est la merde
en fait tu peux changer les touches puis réinitialiser, c´est chiant mais c´est le plus simple
aidé moi svp commen on fé pour configure le touche pour pouvoir se balencé dans les liane et en plus c en englais
quelqu un c coment on passe le niveau des cage !! !!
en activant les interrupteurs les uns après les autres en sautant sur les cages qui se sont baissés
enferme le crocodile au début sur la droite
euh la gauche pardon