Bonjours a tous !
Voila, au vu des nombreuses BTB crée par la communauté, je me demandais si des gens auraient pu créer des circuit "ouvert", c'est à dire une grosse zone libre sans début ni fin, sans course quoi ?
Villes, campagne ... Enfin, grosse zone ou tu vas ou tu veux !
Merci d'avance !
C'est une simulation de Rallye au cas où tu n'aurais pas compris.
Merci einstein, mais outre le fait que ce soit une simulation de Rallye ce jeux a surtout la meilleur maniabilité que j'ai vu, j'aimerai bien conduire en mode libre où je vais ou je veux !
C'est totalement impossible. Ce jeu date de 2004 et Rallyesim ne fait qu'ajouter des addon's qui sont basés sur le jeu d'origine, et comme ça n'existe pas dans RBR, on ne peut pas créer des villes, des zones libres comme tu dit ou autre chose. Un exemple avec les voitures, les propulsions n'existent pas dans le jeu d'origine on ne peut normalement pas les créer. Une astuce dans RSRBR, on a inversé train avant et train arrière...c'est pourquoi ces voitures n'ont pas de frein à main.
Nous n'avons pas les clés du coffre
Pour info, Einstein c'est mon grand-père
Obélix de RallyeSim
Si son seul moyen c'est de rouler sur la base d'entrainement du mode original de RBR ! Mais tu vas vite en faire le tour... !
On ne peux pas modifier la base du jeu mais pour le reste tu devrais te renseigner un peu avant de parler. Il y a plus de 200 voitures,autant de spéciales sans compter les BTB, organisation de 35 championnats en ligne suivant les calendriers réels. Pour info,la version 2014 est sortie fin décembre 2013 et l'update 1 sorti aujourd'hui comportait déjà une nouvelle voiture et 5 spéciales supplémentaires toutes basées sur des spéciales qui existent réellement.
Va faire un tour sur le site officiel
visiblement , vous ne connaissez pas si bien rsrbr que ca
ce qu il demande existe bien , , il suffit d aller dans le pays irlande , et de choisir " RSI DRIFT"
c est un circuit libre , justement , avec meme un grand parking en tarmac. pour en sortir il faut ce garer a l interirur d un des garages qui se trouvent sur ce circuit .
" RSI DRIFT"
Oui, tu peux y tourner en rond tant que tu veux, mais ça tu peux aussi le faire sur des spéciales en boucle comme Pribam ... et le paysage est plus joli;
"obélix de Rallyesim"
c est pas faux , je me sert de RSI drift comme defouloir lol
Oui, c'est dommage qu'un mod de ce genre ne puisse être crée, la map de Paris sur Assetto Corsa est assez bien, ça sors du contexte original du jeu, ça fais voir autre chose, c'est toujours sympa.