Salut les pilotes de rally !
Je viens de découvrir cette très bonne simu de rally (pas encore testé l'addon mais déja téléchargé tous ceux qu'il faut...)
Sur "RBR" comment peut-on diminuer la sensibilité de la direction ? Je joue avec un pad Xbox 360 mais je trouve que la sensibilté de la direction de la voiture est trop censible et je voudrais donc la diminuer.
Dans les paramètres RBR > Filtres.
Avec un volant comme le G27, c'est tout simple en utilisant le profiler.
As-tu cherché sur le site officiel?
http://forum.rallyesim.fr/search.php?keywords=Pad+Xbox+360&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Pourquoi demandes-tu ici au lieu de poster sur Rallyesim?
Là tu es certain d'avoir la solution. Section du forum: Manettes et volants.
Obelix de Rallyesim
Salut Obelix et merci pour ta réponse rapide.
Oui je connais le site officiel, je viens de m'inscrire et j'attend de recevoir le second émail de validation de mon compte.
J'ai vu qu'il fallait aller dans "filtres" mais c'est quelle partie exactement qu'il faut augmenter ? Courbure 1 et 2 ? La courbure 2 correspond à quoi ?
Sinon j'ai aussi constater un problème de direction de la Subaru à pleine vitesse, qu'elle ne resté pas droite et qu'elle partais soit légèrement à gauche ou à droite ! Ce réglage est à diminuer dans "Atténuation maximum" ?
Merci pour ton aide.
Oui j'ai vu ton message, mais question manette, j'y connais rien du tout. To problème de direction avec la voiture qui ne reste pas en ligne droite, je crois déjà l'avoir vu sur le forum.
Je regarde si je je retrouve et te donnerai le lien sur RS.
Ok, merci.
Tu a trouvé des infos meszigues ?
Pas plus que je t'ai dit sur Rallyesim.
Comme t'as dit Fifou, utilises ton volant. Une manette pour une simulation comme RBR c'est pas le top, peu utilisé donc forcément on n'y connait pas grand chose
Obelix, c'est moi