Salut,
J'ai un problème quand je lance une spéciale avec le rs center que ce soit en alone, championship ou public, avec certaines voitures j'arrive à arriver dans le menu spéciale, réparer,etc.
Alors qu'avec d'autre voiture ça bloque après le chargement de la spéciale, je n'arrive pas à ce menu pour rouler et obliger de faire alt+f4 pour quitter car c'est figé.
Voilà en espérant que vous pouvez m'aider.
Pour te donner de l'aide, je dois savoir ta configuration et avoir une analyse de l’installation de ton jeu donnée avec l'utilitaire de dépannage intégré à RSRBR. C'est le seul moyen de connaître la cause du problème.
Mais ça, tu ne peux le faire que sur le forum de Rallyesim. Alors, tu t'inscris si ce n'est déjà fait et tu exposes ton problème sur cette partie du forum: http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=5
Tu y auras une aide efficace.
Obelix de Rallyesim
ok jte remercie j'ai poster, bye
Salut tout le monde j'ai le même problème que toi enfaite lorsque je lance une spécial sa charge et pour la plupart des voitures mon jeux reste bloquer je ne peux pas voir l'endroit ou il est écrit réglage et spécial pouvez vous m'aider ?
@bokland
As-tu mis le dossier complet du jeu dans les exclusions de ton anti-virus?
As-tu fait la DEP ? (Sauf avec XP)
Modifier la liste des logiciels exclus de la prévention d'exécution des données de Windows Vista / 7 / 8
Bouton Démarrer » Panneau de configuration » Système et maintenance » Système.
Cliquer sur Paramètres système avancés. Autorisation de l’administrateur nécessaire.
Sous Performances, cliquer sur Paramètres.
Cliquer sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquer sur ""Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"".
Ensuite, cliquer sur le bouton ""Ajouter"" et ajouter tous les logiciels suivants :
(ils sont tous à la racine du jeu)
- RSCenter2013Alone.exe
- RSCenter2013Championships.exe
- RSCenter2013Menu.exe
- RSCenter2013Public.exe
- RSRBR3DRatio.exe
- RichardBurnsRally_SSE.exe
- RichardBurnsRally.exe
- RBR Startup.exe
- RBRdll.exe
- CamHack.exe
- LanceurAddOns.exe
- SETUP_MANAGER2.exe
- SKINS_MANAGER3.exe
- sendreplays.exe
- sendtimes.exe
- SkinsWizard.exe
- BackupRSRBR.exe
- Dattool.exe
- My3DManager.exe
- 7z.exe (Seulement pour 32bits )
- PaceNotesManager.exe (Si installé)
Tu enregistres, tu redémarres ton ordinateur et tu fais un essai
Sinon > Faire comme j'ai dit plus haut, donner une analyse de l'installation sur le forum de RallyeSim. Ici ce n'est pas possible, c'est un outil intégré au site.
chaum53 l'a fait et problème résolu.