Salut a tous les tribuns!
Voici mon probleme, comme un con j´ai egare mon password de pax, quelle idee aussi de l´imprime sur une feuille volante, il y a que Dreamcatcher pour faire une connerie pareil!!! Enfin si une ame charitable pouvait mettre le code sur ce forum pour que tout le monde puisse en beneficier ce serait very cool!!!
Essayons ensemble de faire revivre Pax romana via ce forum, c´est un jeu qu a vraiment du potentiel.
A vos glaives, A vos plumes!!!
Je suis d´accord avec toi mais helas ! j´ai une mauvaise nouvelle visiblement...
J´ai réussi à avoir des codes d´identification d´un autre CD mais le moteur de recherche du jeu vérifie s´ils correspondent à ceux du CD et là... bing ! ça ne marche pas, car ça correspond pas...
Je vois pas du tout comment on pourrait faire...
Je suis d´accord avec toi mais helas ! j´ai une mauvaise nouvelle visiblement...
J´ai réussi à avoir des codes d´identification d´un autre CD mais le moteur de recherche du jeu vérifie s´ils correspondent à ceux du CD et là... bing ! ça ne marche pas, car ça correspond pas...
Je vois pas du tout comment on pourrait faire...
la seule solution est de trouver un génerateur de code, c´est faisable mais galére!!
En voilà un forum super actif! Ca fait plaisir.
J´espérais trouver un peu d´aide pour comprendre ce jeu. Je vois que je vais pouvoir compter sur une solide communauté de joueur pour m´épauler...
Bon j´arrête l´ironie. J´espère que vous allez trouver une solution pour pouvoir jouer à ce jeu Sapinaud et DernierEmpereur... pour avoir au moins deux interlocuteur sur ce forum